Bonjour,
J'ai un problème ....
Je veux appliquer des filtres à mon site pour qu'il affiche les données suivant ce que l'utilisateur a sélectionné .... Pour les autres filtres pas de problèmes mais quand je veux utiliser le filtre "Release" qui contient des valeurs de ce type la:
5,1
5,11
5,12
6
6,1
6,2
7
7,1
8
9
9,1
10
10,1
Pour les valeurs entières ca marche (6 7 etc ...), mais pour les valeurs avec une virgule, rien ne marche, enfin il me trouve 0 donnée alors que ce n'est pas possible ...
Ces valeurs je vais les chercher dans un fichier texte.
Cette valeur choisi par l'utilisateur je la met ensuite dans la variable "url" afin d'utiliser de l ajax
Mon code php est dans un autre fichier et la fonction utilisée est sous cette forme:
Voila donc c'est ici:
Que je fais la comparaison et qu'apparemment il n'arrive pas a retrouver la valeur que je demande de comparer quand y a une virgule avec ce qu'il y a dans la base de données (ou il y a des virgules également).
J'espère que c'est clair
et que vous pourrez m'aider =)
J'ai un problème ....

Je veux appliquer des filtres à mon site pour qu'il affiche les données suivant ce que l'utilisateur a sélectionné .... Pour les autres filtres pas de problèmes mais quand je veux utiliser le filtre "Release" qui contient des valeurs de ce type la:
5,1
5,11
5,12
6
6,1
6,2
7
7,1
8
9
9,1
10
10,1
Pour les valeurs entières ca marche (6 7 etc ...), mais pour les valeurs avec une virgule, rien ne marche, enfin il me trouve 0 donnée alors que ce n'est pas possible ...

Ces valeurs je vais les chercher dans un fichier texte.
<FONT color="royalblue">Releas OXE</FONT>
<p>
<select id="select_Releas" >
<option selected value= "all">all</option>
<?php
$rows = file("datas/Releas_oxe.txt", FILE_SKIP_EMPTY_LINES);
foreach($rows as $value){
?>
<option value="<?php echo $value; ?>"><?php echo $value; ?></option>
<?php
}
?>
</select>
</p><br/>
Cette valeur choisi par l'utilisateur je la met ensuite dans la variable "url" afin d'utiliser de l ajax
Mon code php est dans un autre fichier et la fonction utilisée est sous cette forme:
function Nbr_Data ($type_data, $type_areaOUcountry, $areaOUcountry, $nom_data, $year, $month, $new_addon, $BPname, $segment, $Releas, $quantityORNet_euro){
$req_array = mysql_query('SELECT * FROM `actis_table`');
$nb_data = 0;
while ($champs = mysql_fetch_array($req_array)) {
if ($segment == $champs['Segment'] OR $segment == "all"){
[#red]if ($Releas == $champs['Releas_OXE'] OR $Releas == "all"){[/#]
if ($quantityORNet_euro == "quantity"){
$nb_data = $nb_data + 1;
}if ($quantityORNet_euro == "Net_euro"){
$nb_data = $nb_data + $champs['Net_EURO'];
}
}
}
return $nb_data;
}
Voila donc c'est ici:
if ($Releas == $champs['Releas_OXE']
Que je fais la comparaison et qu'apparemment il n'arrive pas a retrouver la valeur que je demande de comparer quand y a une virgule avec ce qu'il y a dans la base de données (ou il y a des virgules également).
J'espère que c'est clair