Salut à tous,
Je rame depuis plus heures pour arriver à afficher les données d'un membre d'un espace sécurisé, alors merci d'avance de votre aide
En gros, mon membre se connecte et arrive sur une page sécurisée qui contient la connexion à la session :
le fichier auth avec les variables "email" et "password" qui sont enregistrées dans une table "users" :
puis je tente d'afficher les données propres au membres qui sont enregistrées dans une table "membres" :
Or, rien ne s'affiche. J'ai vérifié manuellement si je change ".intval($_SESSION['Auth'] ['email'])." par une adresse email existante cela fonctionne. Du coup, cela signifie que je récupère pas la variable email qui a servi à se connecter. Mais je vois pas pourquoi !
Alors, merci de votre aide.
@plus
Zed
Je rame depuis plus heures pour arriver à afficher les données d'un membre d'un espace sécurisé, alors merci d'avance de votre aide

En gros, mon membre se connecte et arrive sur une page sécurisée qui contient la connexion à la session :
<?php
session_start();
require('infos/auth.php');
if(Auth::islog()){
}else{
header('Location:..membership.php');
}
?>
le fichier auth avec les variables "email" et "password" qui sont enregistrées dans une table "users" :
<?php require_once 'cnx.php'; ?>
<?php
class Auth{
static function islog(){
global $cnx;
if(isset($_SESSION['Auth']) && isset($_SESSION['Auth']['email']) && isset($_SESSION['Auth']['password'])){
$q = array('email'=>$_SESSION['Auth']['email'],'password'=>$_SESSION['Auth']['password']);
$sql = 'SELECT email,password FROM users WHERE email = :email AND password = [langue]assword';
$req = $cnx->prepare($sql);
$req->execute($q);
$count = $req->rowCount($sql);
if($count == 1){
return true;
}else{
return false;
}
}else{
return false;
}
}
}
?>
puis je tente d'afficher les données propres au membres qui sont enregistrées dans une table "membres" :
<?php try {
include "infos/bdd.php";
$req = $bdd->query('SELECT * FROM membres WHERE email="'.intval($_SESSION['Auth'] ['email']).'" ');
while ($donnees = $req->fetch()) { ?>
<?php echo nl2br(htmlspecialchars($donnees['titre']));?>
<?php } $req->closeCursor(); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } ?>
Or, rien ne s'affiche. J'ai vérifié manuellement si je change ".intval($_SESSION['Auth'] ['email'])." par une adresse email existante cela fonctionne. Du coup, cela signifie que je récupère pas la variable email qui a servi à se connecter. Mais je vois pas pourquoi !

Alors, merci de votre aide.
@plus
Zed