8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir,

Je suis désolé si le titre du topic n'est pas très clair mais j'ai pas mal de difficulté à exposer mon problème. Étant "débutant" en PHP, mais bien qu'ayant quelques bonnes bases je pense, je suis tout simplement bloqué.

Je vous explique : j'ai sur une page, un ensemble d'aperçus d'articles sous forme d'images les uns à la suite des autres. J'aimerais qu'au clic de l'un de ces "aperçu", une page soit chargé avec le contenu de celui ci (et seulement de celui ci), c'est à dire le texte, les images, une introduction etc...

J'ai déjà un tableau à deux dimensions qui stocke ces informations. J'ai démarré sur un parcours de ce tableau (avec un foreach) ; le problème c'est que cette boucle me ré-affiche tous les articles et leur contenu, et non pas SEULEMENT le contenu de celui sur lequel j'ai cliqué. Smiley decu

Est-ce que je dois utiliser une autre techno que php pour faire ce que je veux faire ? Auriez-vous une piste à me donner ?

Merci d'avance ! Si je ne suis pas clair n'hésitez pas à me le dire.

Ps : j'utilise CodeIgniter
Pour moi il suffit de diviser ton scripts en 2 types d'affichage :
1 pour la liste avec la boucle foreach, et 1 pour le détail de l’article, tu peu faire ca en créant 2 fichiers PHP on en programmant l'affichage par le biais d'une structure conditionnelle.