8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
Je suis en train de refondre un site internet et dans la page de news j'aimerais garder certains anciens post gérer depuis phpmyadmin... jusqu'ici tout va bien sauf que dans l'ancienne version, au lieu d'avoir un bouton de retour en haut de page en "dur" insérer dans la boucle php qui affiche chaque ligne de la table (comme dans le template que j'ai développé), celui ci était inséré sous forme de lien dans chaque nouveau billet posté... du coup je me retrouve avec un doublon (soit à chaque fin de billet : un lien servant de retour en haut de page + le bouton servant à la même chose dans mon template)...
La table gérant les billets de news ayant par défaut la date en timestamp : Now, j'aimerais savoir s'il serait possible de modifier les anciennes news (pour faire sauter les liens) sans que ces dernières ne prennent la date de modification mais conservent leur date de publication originale.
Merci d'avance
dans ton update, tu set ton champ heure par sa valeur existante. (set `heure`=`heure`) Je suis pas certaine à 100%, mais dans mes souvenirs, ça marche ^^

Tu peux aussi faire une récupération du timestamp ancien en php puis le réinjecter dans l'update ^^
Modifié par Lothindil (28 Jan 2013 - 12:37)