Bonjour à tous !
Voila j'ai suivi un tuto pour importer les données d'un fichier csv sur une bdd avec la fonction load data local infile, voici la requête :
et j'ai l'erreur suivante :
debug : #2000 - Can't find file 'C:/User/Seb/Desktop/cr.csv'.{"success":false,"error":"
#2000 - Can't find file 'C:\/User\/Seb\/Desktop\/cr.csv'.<\/div>"}
(Je suis sûre du chemin)
J'ai donc uploader mon fichier dans un dossier à la racine du serveur, enlever le LOCAL et changer le chemin pour :
Et là une autre erreur apparait :
debug : #1045 - Access denied for user 'sebastiepxrza'@'%' (using password: YES){"success":false,"error":"
#1045 - Access denied for user 'sebastiepxrza'@'%' (using password: YES)<\/div>"}
Voila je galère depuis ce matin
Une idée ?
Merci d'avance !
Modifié par TiKi__FloO (18 Jan 2013 - 12:29)
Voila j'ai suivi un tuto pour importer les données d'un fichier csv sur une bdd avec la fonction load data local infile, voici la requête :
LOAD DATA LOCAL INFILE 'C:/Users/Seb/Desktop/cr.csv'
INTO TABLE romes
FIELDS TERMINATED BY ';'
ENCLOSED BY ''
LINES TERMINATED BY '\r\n';
et j'ai l'erreur suivante :
debug : #2000 - Can't find file 'C:/User/Seb/Desktop/cr.csv'.{"success":false,"error":"
#2000 - Can't find file 'C:\/User\/Seb\/Desktop\/cr.csv'.<\/div>"}
(Je suis sûre du chemin)
J'ai donc uploader mon fichier dans un dossier à la racine du serveur, enlever le LOCAL et changer le chemin pour :
LOAD DATA INFILE 'ftp://sebastiepx@ftp.sebastienkalinine.com/www/ressources/cr.csv'
Et là une autre erreur apparait :
debug : #1045 - Access denied for user 'sebastiepxrza'@'%' (using password: YES){"success":false,"error":"
#1045 - Access denied for user 'sebastiepxrza'@'%' (using password: YES)<\/div>"}
Voila je galère depuis ce matin

Une idée ?
Merci d'avance !
Modifié par TiKi__FloO (18 Jan 2013 - 12:29)