8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour les loulou !

Voilà je sollicite votre aide je rencontre un problème de conversion avec Dompdf quand j'essaie de convertir ma page en php voilà ce que ça donne!

Catchable fatal error: Argument 1 passed to DOMNode::appendChild() must be an instance of DOMNode, null given, called in /www/pdf/dompdf/include/table_frame_decorator.cls.php on line 320 and defined in /www/pdf/dompdf/include/frame.cls.php on line 440

Ma page PHP est constitué le textera avec liste de choix et tableaux.
Modifié par alicedark (29 Dec 2012 - 11:53)
Je ne connais pas Dompdf, mais en tapant ton message d'erreur dans Google je suis tombé sur cette discussion .

Et j'en conclue que le problème vient très probablement de ton html. As tu bien vérifié à l'aide d'un validateur que ton html est valide ?

Sinon en nous donnant ta version de Dompdf, version de php et ton code (html et php) ce sera sûrement plus facile de t'aider Smiley cligne
Modifié par BlueScreenJunky (31 Dec 2012 - 09:27)
BlueScreenJunky a écrit :
Je ne connais pas Dompdf, mais en tapant ton message d'erreur dans Google je suis tombé sur cette discussion .

Et j'en conclue que le problème vient très probablement de ton html. As tu bien vérifié à l'aide d'un validateur que ton html est valide ?

Sinon en nous donnant ta version de Dompdf, version de php et ton code (html et php) ce sera sûrement plus facile de t'aider Smiley cligne

j'ai trouver une autre alternative voila comment j'ai fais :

Un Windows.print() exemple:

<input name="Bouton" type="button" style="border:none" onclick="window.print()" value="Validation"/>

Je Sélectionne Adobe pdf puis je fais en sorte d'installer le plugin "EditePrint" dans la page comme ça je peut modifier les entêtes avant impression .. ( et voila ça marche nickel et très fiable !. Smiley cligne