Bonsoir,
Je galère toujours avec ces quotes simples ou doubles. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer simplement une fois pour toutes ? Ce serait super sympa.
Ce soir j'essaie de faire un formulaire de modification. Je pars de la page où s'affichent toutes les infos et je souhaiterais qu'au lieu d'afficher les infos il s'affiche une zone de texte modifiable.
Je me perds dans les quotes complètement.
Un exemple de la page d'affichage :
Un exemple de ce que je souhaiterais faire avec une zone de texte pour modifier le pays :
Je vois bien avec la coloration syntaxique qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais quoi ?
Un grand merci par avance et une très bonne soirée,
Evelyne31
Je galère toujours avec ces quotes simples ou doubles. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer simplement une fois pour toutes ? Ce serait super sympa.
Ce soir j'essaie de faire un formulaire de modification. Je pars de la page où s'affichent toutes les infos et je souhaiterais qu'au lieu d'afficher les infos il s'affiche une zone de texte modifiable.
Je me perds dans les quotes complètement.
Un exemple de la page d'affichage :
echo "<tr><td><i>Pays (nom, code) :</i></td><td>".$result['nomPays']." ".$result['codePays'],"</td><td><i>Date création fiche : </i></td><td>".$result['dateCreaFicheG'],"</td></tr>";
Un exemple de ce que je souhaiterais faire avec une zone de texte pour modifier le pays :
echo "<tr><td><i>Pays (nom, code) :</i></td><td>'<?php echo $result['nomPays']?>"></input></td>'<td><i>Date création fiche : </i></td><td>".$result['dateCreaFicheG'],"</td></tr>";
Je vois bien avec la coloration syntaxique qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais quoi ?
Un grand merci par avance et une très bonne soirée,
Evelyne31