Bonjour,
j'ai un petit problème avec mysqli ou PDO, je cherche à faire :
Le problème avec mysqli ou PDO vient du fait que j’insère des données sérialisées et qu'il me transforme les accolades par un espace vide puisque mes variables sont dans la partie texte de ma requête.
Pour faire marcher ce code avec mysqli ou PDO je ne vois qu'une seule façon de faire qui est de réaliser une insertion à chaque tour de boucle. Mais il se trouve que je peux avoir 100 milles insertions et question performance je préfère vraiment éviter les 100 milles insertions.
Comment faire ?
j'ai un petit problème avec mysqli ou PDO, je cherche à faire :
//ce code fait ce que je lui demande mais cela m'embête un peu d'utiliser mysql_
$sql = 'INSERT INTO table (champs1,champs2,champs3) VALUES';
foreach($tab as $entite){
$sql.= '('.$entite['champs1'].','.$entite['champs2'].','.$entite['champs3'].'),';
}
mysql_query(substr($sql, 0, -1)) or die(mysql_error());
Le problème avec mysqli ou PDO vient du fait que j’insère des données sérialisées et qu'il me transforme les accolades par un espace vide puisque mes variables sont dans la partie texte de ma requête.
Pour faire marcher ce code avec mysqli ou PDO je ne vois qu'une seule façon de faire qui est de réaliser une insertion à chaque tour de boucle. Mais il se trouve que je peux avoir 100 milles insertions et question performance je préfère vraiment éviter les 100 milles insertions.
Comment faire ?