Bonjour,
J'ai crée une page d'accueil avec des news qui sont les 3 derniers messages d'un sujet, le problème c'est que les news s'affichent correctement mais pour les images que les membres vont envoyer en fichiers joints elles apparaissent comme ceci:
[attachment=0:2skvaj1z]Imagejpg[/attachment:2skvaj1z]
Dans le message du forum elles sont ok c'est que quand ma page news appelle les messages que c'est comme ça.
peut être faut il appeler l'image aussi et pas que le message.
Mais dans ce cas quel serait le code en sachant que l'image se trouve dans le champ ATTACHMENT_TABLE, et dans le dossier "files" les images ont un nom du genre 54_de8c397a9985dc48f4532b46e6c71d1c .
j'avais vu des code comme:
Mais quand j'essaye de le mettre avec le nom attachment_table et un champ de la table j'ai des erreurs en boucle.
Je suis pas fortich en code encore si quelqu'un pouvait m'aider à appeler l'image ça serait SUPER !!
J'ai vraiment besoin d'aide svp merci bcp
J'ai crée une page d'accueil avec des news qui sont les 3 derniers messages d'un sujet, le problème c'est que les news s'affichent correctement mais pour les images que les membres vont envoyer en fichiers joints elles apparaissent comme ceci:
[attachment=0:2skvaj1z]Imagejpg[/attachment:2skvaj1z]
Dans le message du forum elles sont ok c'est que quand ma page news appelle les messages que c'est comme ça.
<?php
$sql = 'SELECT post_text, post_subject, poster_id FROM ' . POSTS_TABLE . ' where forum_id = 5 ORDER BY post_time DESC LIMIT 3';
$result = $db->sql_query($sql);
while ($row = $db->sql_fetchrow($result))
{
$bbcode_bitfield = base64_decode($row['bbcode_bitfield']);
$bbcode = new bbcode(base64_encode($bbcode_bitfield));
// Parse the message and subject
$message = censor_text($row['post_text']);
// Second parse bbcode here
if ($row['bbcode_bitfield'])
{
$bbcode->bbcode_second_pass($message, $row['bbcode_uid'], $row['bbcode_bitfield']);
}
$message = bbcode_nl2br($message);
$message = smiley_text($message);
echo 'Message posté dans<a href="lien"> Le sujet du forum </a>' . $row['topic_id'] . '</a>:<br />';
echo substr($message, 0, 500) . '...<br /><br />';
}?>
peut être faut il appeler l'image aussi et pas que le message.
Mais dans ce cas quel serait le code en sachant que l'image se trouve dans le champ ATTACHMENT_TABLE, et dans le dossier "files" les images ont un nom du genre 54_de8c397a9985dc48f4532b46e6c71d1c .
j'avais vu des code comme:
' p JOIN ' . TOPICS_TABLE . ' t ON p.topic_id = t.topic_id
Mais quand j'essaye de le mettre avec le nom attachment_table et un champ de la table j'ai des erreurs en boucle.
Je suis pas fortich en code encore si quelqu'un pouvait m'aider à appeler l'image ça serait SUPER !!
J'ai vraiment besoin d'aide svp merci bcp