Bonjour à tous.
J'ai réalisé il y a quelques temps un site internet basique avec interface d'administration permettant de mettre à jour des textes via un textarea.
Hier j'ai reçu un message de la cliente me disant que lorsqu'elle voulait modifier un texte, elle obtenait l'erreur :
Après quelques recherche, j'ai désactivé le mod_security dans mon fichier access
Cela n'a rien changé. En revanche, je me suis aperçu après plusieurs tests que l'erreur n'apparaissait que lorsque le signe "%" était présent dans le textarea.
Si quelqu'un à une piste pour résoudre ce problème, je suis preneur
Modifié par MattBPA (10 Nov 2012 - 10:16)
J'ai réalisé il y a quelques temps un site internet basique avec interface d'administration permettant de mettre à jour des textes via un textarea.
Hier j'ai reçu un message de la cliente me disant que lorsqu'elle voulait modifier un texte, elle obtenait l'erreur :
a écrit :
Not Acceptable
An appropriate representation of the requested resource /xxxxx.php could not be found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Après quelques recherche, j'ai désactivé le mod_security dans mon fichier access
<IfModule mod_security.c>
SecFilterScanPOST Off
SecFilterEngine Off
</IfModule>
Cela n'a rien changé. En revanche, je me suis aperçu après plusieurs tests que l'erreur n'apparaissait que lorsque le signe "%" était présent dans le textarea.
Si quelqu'un à une piste pour résoudre ce problème, je suis preneur

Modifié par MattBPA (10 Nov 2012 - 10:16)