Bonjour à tous!
Je suis vraiment dans le domaine de l'expérimentation ici..!
[ Je vous en supplies... N'AYEZ PAS PEUR DU CONTENU DU PARAGRAPHE SUIVANT: ]
Je veux faire appel à une page de type (n'ayez pas peur du nom SVP) .wss , qui est en faite un type de page qui fonctionne sur les serveur EasyWebServer. Ce type de page permet d'accéder à du contenu du base de donné de type (n'ayez pas peur du nom encore une fois) HyperFiles.. (une base de données qui fonctionne avec windev... un logiciel informatique francais qui est vraiment chiant)
[ FIN DU PARAGRAPHE QUI FAIT PEUR ]
Donc pour l'instant j'ai réussit à faire le lien d'une page Php à ce type de page avec du Javascript:
Tout fonctionne pour ça.. par contre je ne trouve pas vraiment cette méthode optimale et je voudrais tout simplement que l’exécution du code se fasse du coté serveur et non pas du côté client avec le Ajax de Jquery...
Pour l'instant j'ai essayé de faire le tout avec :
include('lapage.wss');
mais il ne fait qu'afficher le code de cette page comme si c'était de du texte....
J'ai aussi essayé avec la méthode suivante qui utilise un iframe:
Ça marche pour celle-ci mais... çà reste une méthode de merde...
J'ai entendu parler d'une fonction PHP qui ce nomme file_get_contents
je les testé.. mais rien a faire ca fonctionne pas du tout...
Est-ce que quelqu'un à une idée?!
Je suis vraiment dans le domaine de l'expérimentation ici..!
[ Je vous en supplies... N'AYEZ PAS PEUR DU CONTENU DU PARAGRAPHE SUIVANT: ]
Je veux faire appel à une page de type (n'ayez pas peur du nom SVP) .wss , qui est en faite un type de page qui fonctionne sur les serveur EasyWebServer. Ce type de page permet d'accéder à du contenu du base de donné de type (n'ayez pas peur du nom encore une fois) HyperFiles.. (une base de données qui fonctionne avec windev... un logiciel informatique francais qui est vraiment chiant)
[ FIN DU PARAGRAPHE QUI FAIT PEUR ]
Donc pour l'instant j'ai réussit à faire le lien d'une page Php à ce type de page avec du Javascript:
$('#contenuDeLaPage').load('lapage.wss',afficherNouveauContenu);
function afficherNouveauContenu(){
$("#contenuDeLaPage").show()
}
Tout fonctionne pour ça.. par contre je ne trouve pas vraiment cette méthode optimale et je voudrais tout simplement que l’exécution du code se fasse du coté serveur et non pas du côté client avec le Ajax de Jquery...
Pour l'instant j'ai essayé de faire le tout avec :
include('lapage.wss');
mais il ne fait qu'afficher le code de cette page comme si c'était de du texte....
J'ai aussi essayé avec la méthode suivante qui utilise un iframe:
<iframe src="<?php echo "lapage.wss";?>"></iframe>
Ça marche pour celle-ci mais... çà reste une méthode de merde...
J'ai entendu parler d'une fonction PHP qui ce nomme file_get_contents
je les testé.. mais rien a faire ca fonctionne pas du tout...
$page=file_get_contents('lapage.wss');
echo $page;
Est-ce que quelqu'un à une idée?!