8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

j'ai un pb et je galère dessus depuis des heures. c'est que j'ai une entité Liste et une entité Candidat. j'ai aussi une entité de jointure Candidat_Liste. j'arrive à afficher les formulaires relatifs aux entités Candidat et Liste mais j'arrive pas à afficher les formulaires relatifs à Candidat_Liste. il m'affiche l'erreur suivante:

Warning: class_parents(): Class Election\SecretBundle\Entity\Candidat_Liste does not exist and could not be loaded in F:\wamp\www\Symfony\vendor\doctrine\common\lib\Doctrine\Common\Persistence\Mapping\RuntimeReflectionService.php line 40

quand je nettoie le cache, il m'affiche une autre erreur

Class "Election\SecretBundle\Controller\Candidat_ListeController" does not exist.

il alterne entre les deux messages d'erreur
où peut être le problème?????
j'ai oublié de préciser que ces deux classes( Candidat_Liste et Candidat_ListeController) existent bel et bien et je les ai générées par CRUD
Evite les double posts stp...

C'est inutile, ca pollue le forum et ça agace les gens ( sans parler des trous dans la couche d'ozone et de la guerre en Irak...)

Moi je penche pour une faute d'orthographe ( Controler à la place de Controller ? )
ok! excusez moi pour le double post
Quand à une faute d'orthographe, je ne pense pas car je n'ai rien modifié sur ce qui a été généré pourtant les autres marchent. j'ai bien controller et non controler partout où ça apparaît