Bonjour les gens,
Je dois uploader de gros fichiers videos sur un serveur. Ces fichiers doivent être en .mov et ils peuvent peser jusqu'à environ 70 MB.
Voici mon formulaire:
Le php relié à ça est, pour le moment, uniquement composé de print_r($_FILES);
Mais voilà, quand j'essaie le tout , ça me sort:
Array ( "video" => Array ( "name" => pouet.mov "type" => "tmp_name" => "error" => 1 "size" => 0 ) )
Edit: J'ai remplacé les carrés par des ", pour éviter les icônes d'images manquantes.
Le fichier pouet.mov pèse 2,2MB, ce qui est loin de ce que j'aimerais pouvoir uploader.
Quand j'essaie de faire l'upload d'une image .jpg ca fonctionne bien (celle que j'ai essayée pesait 1,7MB).
Alors, selon vous, quel pourrait être le problème? Avez-vous une piste de solution à me proposer?
Merci à l'avance
Modifié par JusteVal (12 Oct 2012 - 17:08)
Je dois uploader de gros fichiers videos sur un serveur. Ces fichiers doivent être en .mov et ils peuvent peser jusqu'à environ 70 MB.
Voici mon formulaire:
<form action="formulaire.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="83886080" />
<input name="video" type="file" />
<input type="submit" name="submit" value="Submit"/>
</form>
Le php relié à ça est, pour le moment, uniquement composé de print_r($_FILES);
Mais voilà, quand j'essaie le tout , ça me sort:
Array ( "video" => Array ( "name" => pouet.mov "type" => "tmp_name" => "error" => 1 "size" => 0 ) )
Edit: J'ai remplacé les carrés par des ", pour éviter les icônes d'images manquantes.
Le fichier pouet.mov pèse 2,2MB, ce qui est loin de ce que j'aimerais pouvoir uploader.
Quand j'essaie de faire l'upload d'une image .jpg ca fonctionne bien (celle que j'ai essayée pesait 1,7MB).
Alors, selon vous, quel pourrait être le problème? Avez-vous une piste de solution à me proposer?
Merci à l'avance

Modifié par JusteVal (12 Oct 2012 - 17:08)