8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour les gens,

Je dois uploader de gros fichiers videos sur un serveur. Ces fichiers doivent être en .mov et ils peuvent peser jusqu'à environ 70 MB.

Voici mon formulaire:
<form action="formulaire.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
  <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="83886080" />
  <input name="video" type="file" />
  <input type="submit" name="submit" value="Submit"/>
</form>

Le php relié à ça est, pour le moment, uniquement composé de print_r($_FILES);
Mais voilà, quand j'essaie le tout , ça me sort:

Array ( "video" => Array ( "name" => pouet.mov "type" => "tmp_name" => "error" => 1 "size" => 0 ) )
Edit: J'ai remplacé les carrés par des ", pour éviter les icônes d'images manquantes.

Le fichier pouet.mov pèse 2,2MB, ce qui est loin de ce que j'aimerais pouvoir uploader.
Quand j'essaie de faire l'upload d'une image .jpg ca fonctionne bien (celle que j'ai essayée pesait 1,7MB).

Alors, selon vous, quel pourrait être le problème? Avez-vous une piste de solution à me proposer?

Merci à l'avance Smiley smile
Modifié par JusteVal (12 Oct 2012 - 17:08)
Cherche du coté de ta configuration PHP, notamment avec ces deux paramètres : upload_max_filesize and post_max_size
Merci pour la réponse rapide.

J'ai déjà changé ces deux paramètres dans mon php.ini. J'ai aussi essayé de modifier les valeurs de max_execution_time, max_input_time et memory_limit. Le résultat est le même.
Bonjour tous,
J'ai regardé les solutions que vous m'avez suggérées.

@gb_gfx --> Du côté de mon hébergeur (Funio) on m'a dit que ce n'était pas nécéssaire de redémarrer Apache après avoir fais les changements à php.ini.

@moust --> J'ai profité de la fin de semaine pour bien lire la documentation de ton lien, et pour modifier correctement certaines valeurs dans mon php.ini. Le résultat reste le même, dès que j'essaie d'uploader un fichier de plus de 2M, j'obtiens une erreur de type UPLOAD_ERR_INI_SIZE.

D'autres idées?
Bonjour à tous.

J'ai fini par régler le problème en ajoutant une ligne à mon .htaccess pour que le code que j'ai ajouté dans le fichier php.ini soit récursif dans tout les sous-dossiers, sur les conseils de mon hébergeur.

Merci encore de votre aide. Smiley biggrin