Bonjour
J'ai un listing de titres de chanson et quand on clique sur un titre je voudrais que les paroles s'affichent. Ce listing s'affiche de facon dynamique, d'apres ma BDD
j'ai une fonction javascript pour afficher ou non mon div avec les paroles mais je n'arrive pasà lier les 2 (affichages des paroles et javascript) Est ce possible?
Merci
Nadège
J'ai un listing de titres de chanson et quand on clique sur un titre je voudrais que les paroles s'affichent. Ce listing s'affiche de facon dynamique, d'apres ma BDD
j'ai une fonction javascript pour afficher ou non mon div avec les paroles mais je n'arrive pasà lier les 2 (affichages des paroles et javascript) Est ce possible?
Merci
Nadège
<script type="text/javascript">
function Hide (addr) { document.getElementById(addr).style.visibility = "hidden"; }
function Show (addr) { document.getElementById(addr).style.visibility = "visible"; }
function toggle(anId)
{
if (document.getElementById(anId).style.visibility == "hidden") { Show(anId); }
else { Hide(anId); }
}
window.onload = function () { Hide("foo"); };
</script>
echo '<strong>Choisissez votre chanson</strong><br/>';
// on lis toute la playlist dont l'id_categorie est 1
$tab_playlist = lire_playlist();
$nb_playlist = count($tab_playlist);
for($i=0; $i<$nb_playlist; $i++){
echo '<a href="paroles.php?id='.$tab_playlist[$i]["id"].'" target="_blank">'.stripcslashes($tab_playlist[$i]["titre"]).'</a><br/>';
<a href="#" onclick = "toggle('foo');"><?php echo stripcslashes($tab_playlist[$i]["titre"]);} ?></a><br/>
<div id="foo">le contenu des paroles avec id=??</div>