8795 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour,

j'essaie d extraire des données entre deux balises d'un fichier.

en fait j'aimerai récupérer en php tout ce qui se trouve dans la table spectable
voici le bout de code

j essaie avec : http://www.gethifi.com/tools/regex
mais en vain

Merci de m aider

<p class="specHeader">bla bla a recup</p>

<br>
	  <table id="specTable">
				<tr><td style="width:200px;">1colonne</td><td>2colonne</td></tr><tr><td style="width:200px;">colonne</td><td>colonne</td></tr><tr><td style="width:200px;">colonne</td><td>colonne</td></tr><tr><td style="width:200px;">colonne</td><td>colonne</td></tr><tr><td style="width:200px;">colonne</td><td>1</td></tr><tr><td style="width:200px;">colonne</td><td>OEM</td></tr><tr><td style="width:200px;">colonne</td><td>colonne<br>2ligne</td></tr><tr><td style="width:200px;">colonne</td><td>colonne</td></tr>      </table>

<br><br>

Modifié par lucke34 (01 Oct 2012 - 21:06)
Modérateur
Salut et bienvenue sur le forum,

Perso pour faire des test de RegEx serveur, j'utilise plutôt ce link : Regex tester PCRE is better Smiley cligne

Je pense que tu vas droit au casse pipe. La solution est avec l'objet DOM Smiley cligne
Modifié par niuxe (01 Oct 2012 - 21:54)
bonsoir,

en fait je veux récupérer toute la table en l’état qui se trouve dans un fichier html ( pas sur un serveur et beaucoup de fichier )

ce que j essaie :

#<table id="specTable">([^>]+)table>#

Merci
Modérateur
message réédité

C'est après réflexion que j'ai repensé à ton souci.

De mémoire, DOM fonctionne aussi vers des urls distantes.
Modifié par niuxe (01 Oct 2012 - 21:57)
c'est parfait !

une petite question encore comment faire pour extraire la table complete avec les balises ?

$html->find('//*[@id="specTable"]',0)->plaintext;

et heu petit soucis de formatage utf8
Modifié par lucke34 (02 Oct 2012 - 08:08)