8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je travaille sur un site en local sous WAMP et tout allait bien.
Et puis, je le met sur un vrai serveur et j'ai cette erreur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by etc...

En fait, c'est lorsque je fais un SETCOOKIE que j'ai cette erreur.

Je vais corriger l'erreur demain, mais je me demandais pourquoi je n'avais pas l'erreur en local sous WAMP, j'ai peur de découvrir d'autres erreurs et peut être qu'il faut que je change la configuration de mon WAMP ou du serveur dédié.

Merci pour votre aide

Marco
Salut,

Modifie ton fichier php.ini local afin qu'il t'affiche les erreurs et autres avertissements (error_reporting = E_ALL) !
Cela t'évitera ce genre de surprise...

tm
Merci pour vos réponses, mais j'ai oublié de préciser que je affiche les Errors et les Warnings en local avec WAMP et idem sur le serveur réel. Tous les jours (malheureusement), je vois des Warnings et des Errors sur ces 2 plates formes.

Je connais la raison de l'erreur, c'est effectivement une erreur classique, je l'ai déjà corrigé.
Mais ce que je ne comprend pas et qui m'inquiète, c'est pourquoi sur mon serveur WAMP, l'erreur n'apparait pas alors que sur le serveur réelle, elle apparait.

Soit, il y a une différence dans le code (if blabla alors blabla sinon), soit le serveur est configuré différemment.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de différence dans le code..donc je me demandais si il s'agissait d'une différence de config du serveur

merci pour votre aide

Marco