8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Comme l'indique bien le titre, je suis à la recherche d'un éditeur en ligne du genre ICEcoder. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une webapp a héberger sur notre propre ftp, qui permet ensuite de gérer l'édition de fichiers php directement depuis n'importe quel explorateur, donc depuis n'importe quel pc. C'est assez génial.

Seulement voila, je ne suis pas satisfait d'ICEcoder, pas assez. J'ai entendu parler de Brackets mais je pige pas comment l'installer, je l'ai uploadé sur mon compte free et il m'affiche une page blanche (j'ai appliqué la meme methode que ICEcoder mais y'a ptet une subtilité que j'ai pas comprise.)

J'ai eu un espoir en découvrant code anywhere mais la bande passante est limitée à 60mo/mois, et mon projet étant assez graphique ca va me faire 2 jours par mois. Evidemment on peut raquer mais je suis radin. D'autant plus que je ne suis pas du tout un développeur pro, mon projet je ne le développerais qu'une fois, c'est pas mon métier. Enfin c'est plus.

Bref, quelqu'un utilise un autre truc sympa SVP ? Et...simple Smiley langue

Merci d'avance à vous

PS : la recherche sur le forum "éditeur en ligne" ne m'a rien apporté de convaincant...
Re, et merci,

J'ai regardé pour ACE j'ai rien capté, comme avec brackets, à croire que les mecs sont pas foutus de créer un truc simple =/ Au moins avec ICEcoder j'ai juste foutu les fichiers dans un dossier et c'est parti mon kiki, c'est vraiment ce que je recherche actuellement.

Tu utilises toi meme ? J'ai lu le readme, les instructions pour installer m'ont juste fait rire, je suis pas quelqu'un de technique et là du coup c'est comme s'ils me demandaient de compiler un kernel unix sur un terminal en coréen.

Si vous avez d'autres trucs a proposer je suis preneur !
Modifié par Ozymandias (17 Aug 2012 - 22:47)