Bonjour,
J'ai installé OSticket pour mon site (logiciel open source de support client).
Des traductions ont été faites pour pouvoir utiliser OSticket en plusieurs langues.
J'ai créé deux liens sur la page d'accueil du support client, un "francais" et l'autre "anglais". Ceux-ci permettent de changer de langues. Cela fonctionne. Cependant, une fois qu'on clique sur un autre lien dans la page, la langue se remet en anglais (qui est la langue par défaut).
Voir ici: exemple
J'imagine qu'il faut utiliser le système de session php pour garder le choix de langue dans toutes les autres pages. Mais je ne sait pas vraiment comment cela fonctionne et ou je dois insérer le code session.
Les liens qui permettent de choisir la langue:
Le code php:
Voila, quelqu'un pour m'aider ???
MERCI
Modifié par besss (07 Aug 2012 - 12:26)
J'ai installé OSticket pour mon site (logiciel open source de support client).
Des traductions ont été faites pour pouvoir utiliser OSticket en plusieurs langues.
J'ai créé deux liens sur la page d'accueil du support client, un "francais" et l'autre "anglais". Ceux-ci permettent de changer de langues. Cela fonctionne. Cependant, une fois qu'on clique sur un autre lien dans la page, la langue se remet en anglais (qui est la langue par défaut).
Voir ici: exemple
J'imagine qu'il faut utiliser le système de session php pour garder le choix de langue dans toutes les autres pages. Mais je ne sait pas vraiment comment cela fonctionne et ou je dois insérer le code session.
Les liens qui permettent de choisir la langue:
<div style="float:left; padding-right:24px;"><a href="?l=fr">Francais</a></div>
<div style="float:left; padding-right:24px;"><a href="?l=en">English</a></div>
Le code php:
#Table prefix
define('TABLE_PREFIX','ost_');
if($_GET['l']=='fr'){
define('LANG','fr');
}
elseif($_GET['l']=='en'){
define('LANG','en');
}