Bonjour,
Dans le concour "j'obtiens les erreurs les plus étranges", je pense que je serai très bien placé
Une fois de plus, une erreur apparait à mon écran, pour le plus grand malheur de mes nerfs, regardez plutôt :
Si je crée une page ( .php) avec uniquement ceci (le but étant de se souvenir de l'option sélectionné lors de la validation (je simplifie)) :
Théoriquement, aucune option ne devrait-être sélectionnée et pourtant, lorsqu'on regarde la source, les options 8 et 9 sont sélectionnées
Voyez vous la même erreur (je vous laisse testez vous même au cas ou cela viendrait de mon serveur, ce dont je doute) ?
Merci d'avance et bonne soirée
Modifié par Gaylord.P (17 Aug 2005 - 20:36)
Dans le concour "j'obtiens les erreurs les plus étranges", je pense que je serai très bien placé

Une fois de plus, une erreur apparait à mon écran, pour le plus grand malheur de mes nerfs, regardez plutôt :
Si je crée une page ( .php) avec uniquement ceci (le but étant de se souvenir de l'option sélectionné lors de la validation (je simplifie)) :
<select name="jour" id="naissance">
<option value="01"<?php if($_POST['jour'] == 01) { echo " selected"; } ?>>1</option>
<option value="02"<?php if($_POST['jour'] == 02) { echo " selected"; } ?>>2</option>
<option value="03"<?php if($_POST['jour'] == 03) { echo " selected"; } ?>>3</option>
<option value="04"<?php if($_POST['jour'] == 04) { echo " selected"; } ?>>4</option>
<option value="05"<?php if($_POST['jour'] == 05) { echo " selected"; } ?>>5</option>
<option value="06"<?php if($_POST['jour'] == 06) { echo " selected"; } ?>>6</option>
<option value="07"<?php if($_POST['jour'] == 07) { echo " selected"; } ?>>7</option>
<option value="08"<?php if($_POST['jour'] == 08) { echo " selected"; } ?>>8</option>
<option value="09"<?php if($_POST['jour'] == 09) { echo " selected"; } ?>>9</option>
<option value="10"<?php if($_POST['jour'] == 10) { echo " selected"; } ?>>10</option>
<option value="11"<?php if($_POST['jour'] == 11) { echo " selected"; } ?>>11</option>
<option value="12"<?php if($_POST['jour'] == 12) { echo " selected"; } ?>>12</option>
<option value="13"<?php if($_POST['jour'] == 13) { echo " selected"; } ?>>13</option>
<option value="14"<?php if($_POST['jour'] == 14) { echo " selected"; } ?>>14</option>
<option value="15"<?php if($_POST['jour'] == 15) { echo " selected"; } ?>>15</option>
<option value="16"<?php if($_POST['jour'] == 16) { echo " selected"; } ?>>16</option>
<option value="17"<?php if($_POST['jour'] == 17) { echo " selected"; } ?>>17</option>
<option value="18"<?php if($_POST['jour'] == 18) { echo " selected"; } ?>>18</option>
<option value="19"<?php if($_POST['jour'] == 19) { echo " selected"; } ?>>19</option>
<option value="20"<?php if($_POST['jour'] == 20) { echo " selected"; } ?>>20</option>
<option value="21"<?php if($_POST['jour'] == 21) { echo " selected"; } ?>>21</option>
<option value="22"<?php if($_POST['jour'] == 22) { echo " selected"; } ?>>22</option>
<option value="23"<?php if($_POST['jour'] == 23) { echo " selected"; } ?>>23</option>
<option value="24"<?php if($_POST['jour'] == 24) { echo " selected"; } ?>>24</option>
<option value="25"<?php if($_POST['jour'] == 25) { echo " selected"; } ?>>25</option>
<option value="26"<?php if($_POST['jour'] == 26) { echo " selected"; } ?>>26</option>
<option value="27"<?php if($_POST['jour'] == 27) { echo " selected"; } ?>>27</option>
<option value="28"<?php if($_POST['jour'] == 28) { echo " selected"; } ?>>28</option>
<option value="29"<?php if($_POST['jour'] == 29) { echo " selected"; } ?>>29</option>
<option value="30"<?php if($_POST['jour'] == 30) { echo " selected"; } ?>>30</option>
<option value="31"<?php if($_POST['jour'] == 31) { echo " selected"; } ?>>31</option>
</select>
Théoriquement, aucune option ne devrait-être sélectionnée et pourtant, lorsqu'on regarde la source, les options 8 et 9 sont sélectionnées

Voyez vous la même erreur (je vous laisse testez vous même au cas ou cela viendrait de mon serveur, ce dont je doute) ?

Merci d'avance et bonne soirée

Modifié par Gaylord.P (17 Aug 2005 - 20:36)