Bonjour,
Dans le cadre d'une eBoutique, je cherche à créer une boucle PhP qui me permettrait de créer une nouvelle <div> à chaque fois qu'une requête Mysql me retourne un nouveau produit (identifié par un id_produit).
Représenté par un tableau, voici le résultat de la requête à la base de données :
Je cherche donc à obtenir ce type de résultat :
La difficulté que je rencontre consiste à rentrer dans une boucle "foreach" la valeur de l'index du tableau issu de la requête... étant donné que je veux créer une nouvelle "div" à chaque fois que le pointeur est sur "id_produit".
Vos lumières sont les bienvenues. Merci !
Dans le cadre d'une eBoutique, je cherche à créer une boucle PhP qui me permettrait de créer une nouvelle <div> à chaque fois qu'une requête Mysql me retourne un nouveau produit (identifié par un id_produit).
Représenté par un tableau, voici le résultat de la requête à la base de données :

<h3>Nos trois dernières offres</h3>
<?php
function getLastOffers()
{
$req = "SELECT p.date_arrivee, p.date_depart, a.ville, a.photo ,p.prix, a.capacite, p.id_produit FROM produits p, salles a where p.date_arrivee > CURDATE() AND etat=0 and a.id_salle=p.id_salle ORDER BY p.date_arrivee LIMIT 3";
//req retourne un array.
$resultat = mysql_query($req);
return $resultat;
$offers=getLastOffers();
$nbcol = mysql_num_fields($offers);
echo "<table style='border-color:grey' border=2><tr>";
for ($i=0; $i <$nbcol; $i++)
{
$colonne=mysql_fetch_field($offers);
echo '<td>'.$colonne->name.'</td>';
}
echo '</tr>';
while ($row=mysql_fetch_array($offers))
{
echo '<tr>';
for ($i=0; $i<$nbcol; $i++)
{
echo '<td>'.$row[$i].'</td>';
}
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
Je cherche donc à obtenir ce type de résultat :

La difficulté que je rencontre consiste à rentrer dans une boucle "foreach" la valeur de l'index du tableau issu de la requête... étant donné que je veux créer une nouvelle "div" à chaque fois que le pointeur est sur "id_produit".
Vos lumières sont les bienvenues. Merci !