8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour a tous, je viens demander votre aide en php, car j'ai créé un site qui référence sur une page principale tout les produits de la base de donne avec leur nom, leur, photo et leur prix. Seulement, j'aimerais que lorsque le visiteur clique sur un de ses produits, il soit amené sur une page, dont l'url sera du style index.php/1 (1 qui est en fait l'id du produit) est sur lequel se trouvera d'avantage d'indication concernant le produit comme sa description et ses differentes couleurs. Ses url variront donc en fonction de l'id qui sera dans l'url (un id pour chaque produit) et de ce fait affichera des couleurs et descriptions differentes pour chaque produits.
j'ai reussi en faisant ceci
<?php $products = $DB->query('SELECT * FROM products'); ?>
			<?php foreach ( $products as $product ): ?>

<div class="products"><a href="products/index.php?id=<?php echo $product->id; ?>"></div>

Quand je clique sur un article l'id passe bien dans l'url cependant une fois que j'arrive sur la page du produit j'aimerais afficher la description correspondant a ce produit specifique.
il faut que tu fasses une requête sur ta table produits avec l'identifiant que tu récupères en GET, et tu auras les données du produit en question.
Modifié par xirt (08 Jul 2012 - 23:39)