Salut à tous... p**** de bordel de redirection
Et oui, tout le monde (du moins pas mal de monde) à deja entendu parler des header en php!
Qui ne doivent rien avoir avant, sinon ça marche pas... du coup si tu le met en premier, il fait pas le reste... miam
bon en gros dans mon code j'ai mon header en premier, LUI il marche y'a pas de problème
Mais normalement, (avec wamp en local) le header été au niveau
et ça fonctionner, sa me faisait d'abord ma variable = true (ce que je souhaite faire !)
Mais maintenant que le header est en tête, la variable de passe pas a true.. d'ailleur tout le reste en dessous ne passe pas . ce qui est normal car c'est un header.
Du coup je viens à vous pour trouvez de nouvelles solutions a la place de ce header de malheurs (rime!)
j'ai essayer du JS avec SetTimeOut, sa fonctionne pas, sa me redirige mais ça ne garde pas non plus la variable de session à true.
bref.. je suis désespéré. help me s'il vous plait.
Modifié par JuseN (09 Jul 2012 - 10:27)

Et oui, tout le monde (du moins pas mal de monde) à deja entendu parler des header en php!
Qui ne doivent rien avoir avant, sinon ça marche pas... du coup si tu le met en premier, il fait pas le reste... miam

bon en gros dans mon code j'ai mon header en premier, LUI il marche y'a pas de problème
<?php
header('location:../../admin.php');
require_once('user_classe.php');
$oUser = new User();
if (isset($_POST['btnConnection'])){
//traitement de la connexion:
$result=$oUser->connection($_POST['login'], $_POST['password']);
if (!empty($result))
{
$_SESSION["user"]=$result["NOM_ADMIN"];
$_SESSION["logged"]=true;
}
else
{
//header('location:../../admin.php');
$_SESSION["logged"]=false;
}
}
//header("Location: listArticles.php");
?>
Mais normalement, (avec wamp en local) le header été au niveau
if (!empty($result))
{
$_SESSION["user"]=$result["NOM_ADMIN"];
$_SESSION["logged"]=true;
}
et ça fonctionner, sa me faisait d'abord ma variable = true (ce que je souhaite faire !)
Mais maintenant que le header est en tête, la variable de passe pas a true.. d'ailleur tout le reste en dessous ne passe pas . ce qui est normal car c'est un header.
Du coup je viens à vous pour trouvez de nouvelles solutions a la place de ce header de malheurs (rime!)
j'ai essayer du JS avec SetTimeOut, sa fonctionne pas, sa me redirige mais ça ne garde pas non plus la variable de session à true.
bref.. je suis désespéré. help me s'il vous plait.
Modifié par JuseN (09 Jul 2012 - 10:27)