8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai un panier qui tourne très bien mais je viens de créer une base de donnée pour stocker mes articles.

Je dois interroger ma table pour chaque article ajouter dans mon panier, avez vous une solution simple car pour l'instant, je dois me taper la connexion, l'interrogation ... pour chaque article et ça me fait des lignes de code importante.

Merci par avance.
Modifié par CVS (10 Jul 2012 - 11:09)
J'ai l'article ID1 a jouter à mon panier et l'article ID2 à ajouter dans mon panier.

Je fais une requête pour ID1 et une requête pour ID2 avec à chaque fois la connexion à la base de donnée et la requête et tout le tralala.

Il y a t'il moyen de faire un code compact pour les interrogations à ma base de donnée sachant que j'ai juste l'id de l'article qui change pour le rajouter dans le panier.

Pour l'instant, je recopie mon code complet pour ID1 et idem pour ID2 pour que ça marche. Ca fonctionne très bien mais je me tape du code à ne plus en finir.

// lancement de la requete
$sql = 'SELECT id, designation, prix FROM stock WHERE id = "pomme"';

J'interroge la ligne pomme pour avoir la désignation et le prix, si je veux avoir la ligne poire, je fais comment pour éviter de me retaper toute la procédure au complet ?

Merci par avance. Smiley bawling