8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir à tous,

Nouveau venu à l'occasion de ma question :

Existe-t-il un MAMP-like (donc sous Mac) qui possède PHP 5.4 ?

J'en ai besoin pour Zend Framework 2 et je suis bloqué... Si je ne trouve pas de solution j'opterais pour WAMP qui le possède si je me souviens bien.

Merci d'avance,
la bise
...

Je vous demande si vous connaissez un équivalent car justement il ne le gère pas.

EDIT: Et accessoirement, la communauté MAMP est en révolte car l'équipe ne donne pas de signes de vie, même à ceux qui ont acheté leur version pro.
Modifié par Victory (24 Jun 2012 - 22:45)
J'oubliais, phpcloud.com, notre nouvel environnement de développement, supporte ZF2, il suffit, au moment de créer le container, de sélectionner cette option. Dans ce cas-là, rien à installer sur le poste de travail ou sur le serveur local, possibilité de travailler avec n'importe quel IDE et d'utiliser les outis de monitoring applicatifs de Zend Server gratuitement. www.phpcloud.com.
C'est vrai, j'ai répondu un peu vite sans me présenter. Mais en même temps, je n'avance pas masqué vu mon pseudo et mon profil utilisateur. Et puis, je ne mentionne que pour des produits pour lequel une version gratuite existe. Toutes mes excuses.
Je viens de tester Zend Server Community Edition que je n'avais jamais utilisé avant et je dois dire qu'il est vraiment très bon. Et l'interface est bien plus agréable que WampServer. Je pense que je vais basculer dessus pendant quelques temps pour tester à fond la bête.