Salut tout le monde
J'aurais besoin d'aide, car dans une div je fais appel aux fameux htmlentities mais y'en un qui veut pas s'afficher..
voila mon bout de code :
ils s'affiche tous sauf le "<?php echo htmlentities($data[$i]['ULR_PANIER']); ?>"...
pourtant quand je fais un var_dump($data), la partie URL_PANIER est rempli, il est pas vide, l'erreur que je reçois est un Undefined index: ULR_PANIER in C:\wamp\www\Site Admin\PHP\afficherCatalogue.php on line 41 Call Stack #TimeMemoryFunction etc....
je trouve cela bizarre car comme j'ai dit, dans mon var_dump de data, URL_PANIER existe, et est rempli.
Qq1 aurait une idée d'où ça vient ?
Merci, cordialement
Modifié par JuseN (20 Jun 2012 - 16:51)
J'aurais besoin d'aide, car dans une div je fais appel aux fameux htmlentities mais y'en un qui veut pas s'afficher..
voila mon bout de code :
<div class="right_block"> <span class="discount">Prix réduit !</span>
<div>
<span class="price" >
<?php echo htmlentities($data[$i]['PRIX_PRODUIT']); ?>
<br />
</span>
</div>
<a title="Ajouter au panier" href="<?php echo htmlentities($data[$i]['ULR_PANIER']); ?>">
<button class="BtnAjoutPanier">Ajouter au panier</button>
</a><a href= "<?php echo htmlentities($data[$i]['URL_DETAIL_PRODUIT']); ?>" title="Voir le produit en détail">
<button class="BtnProd">Voir le produit</button>
</a>
</div>
ils s'affiche tous sauf le "<?php echo htmlentities($data[$i]['ULR_PANIER']); ?>"...
pourtant quand je fais un var_dump($data), la partie URL_PANIER est rempli, il est pas vide, l'erreur que je reçois est un Undefined index: ULR_PANIER in C:\wamp\www\Site Admin\PHP\afficherCatalogue.php on line 41 Call Stack #TimeMemoryFunction etc....
je trouve cela bizarre car comme j'ai dit, dans mon var_dump de data, URL_PANIER existe, et est rempli.
Qq1 aurait une idée d'où ça vient ?
Merci, cordialement
Modifié par JuseN (20 Jun 2012 - 16:51)