8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut tout le monde

J'aurais besoin d'aide, car dans une div je fais appel aux fameux htmlentities mais y'en un qui veut pas s'afficher..

voila mon bout de code :

<div class="right_block"> <span class="discount">Prix r&eacute;duit !</span>
                            <div> 
                                <span class="price" >
                                     <?php echo htmlentities($data[$i]['PRIX_PRODUIT']); ?>
                                <br />
                                </span>
                            </div>
    <a  title="Ajouter au panier" href="<?php echo htmlentities($data[$i]['ULR_PANIER']); ?>">
                              <button class="BtnAjoutPanier">Ajouter au panier</button>
                            </a><a href= "<?php echo htmlentities($data[$i]['URL_DETAIL_PRODUIT']); ?>"  title="Voir le produit en détail">
                                <button class="BtnProd">Voir le produit</button>
                              </a>
                        </div>

ils s'affiche tous sauf le "<?php echo htmlentities($data[$i]['ULR_PANIER']); ?>"...

pourtant quand je fais un var_dump($data), la partie URL_PANIER est rempli, il est pas vide, l'erreur que je reçois est un Undefined index: ULR_PANIER in C:\wamp\www\Site Admin\PHP\afficherCatalogue.php on line 41 Call Stack #TimeMemoryFunction etc....

je trouve cela bizarre car comme j'ai dit, dans mon var_dump de data, URL_PANIER existe, et est rempli.

Qq1 aurait une idée d'où ça vient ?

Merci, cordialement
Modifié par JuseN (20 Jun 2012 - 16:51)
Bonjour !

Je vois que tu parles de ULR_PANIER à un endroit, et de URL_PANIER à un autre. Je mise sur une simple faute de frappe. Smiley cligne

N'hésite pas à développer en affichant toutes les erreurs PHP, y compris les notices (qui sont levées quand tu essaies d'accéder à un bout de tableau ou à une variable que tu n'as pas défini).

Edit. Ah, tu développais bien avec les erreurs affichées, c'est bien. Le message d'erreur te dit bien que ULR_PANIER n'existe pas, il faut lire les messages d'erreur. Smiley cligne
Modifié par Tutie (20 Jun 2012 - 16:45)
OH MY GOD , je suis vraiment un tocard !!!

c'est tellement petit que je l'ai pas vu la faute de frappes... j'ai honte.... tellement honte... lol

merci beaucoup, ça fait 2heures que je cherche que je trifouille... simple faute de frappe...

Merci Tutie, t'a une meilleur vue que moi (où alors je lis trop vite)

Cordialement

(merci Smiley langue )