Salut tout le monde
Personnellement j'ai vu comment écrire (ou créer) dans un fichier simple grâce à php. Moi c'est pas je que je souhaite faire.
J'ai :
un fichier admin.php (contenant principalement du html, rajout de l’extension .php pour wampserver pour lire le php car y'en a un peu dedans)
un fichier text.php (contenant uniquement du php)
Dans mon text.php pour le moment j'ai ça
<?php
$titreProd = $_POST['TitreProd'];
$descriptionProd = $_POST['DescriptionProd'];
$prixProd = $_POST['PrixProd'];
$panierProd = $_POST['PanierProd'];
$imageProd = $_POST['ImageProd'];
echo ("L'image est : ".$imageProd."<br />");
echo ("La descritpion est : ".$descriptionProd."<br />");
echo ("Le prix est : ".$prixProd."<br />");
echo ("Le panier est : ".$panierProd."<br />");
echo ("Le titre est : ".$titreProd."<br />");
?>
Donc rien de bien fou.
Le truc c'est que mes variable j'aimerais les écrire (enfin, j'aimerais écrire les valeurs) dans du html bien formé, mais surtout placé a un endroit précis dans mon admin.php !
et le truc c'est que je vois absolument pas cmt faire pour placer le curseur à un endroit précis, et je trouve aucun tuto sur google, la plupart où ça parle de "curseur à placer" c'est en debut ou autres ", moi je cherche à placer le curseur sur une Div spécifique, et écrire juste avant la fermeture de cette Div.
Voila, je demande de l'aide
connaissez-vous un tuto ou avez-vous une explication cohérente pour répondre à ma problèmatique ?
Merci d'avance, même si vous n'avez QUE lu et non répondu
Cordialement,
Modifié par JuseN (14 Jun 2012 - 11:31)
Personnellement j'ai vu comment écrire (ou créer) dans un fichier simple grâce à php. Moi c'est pas je que je souhaite faire.
J'ai :
un fichier admin.php (contenant principalement du html, rajout de l’extension .php pour wampserver pour lire le php car y'en a un peu dedans)
un fichier text.php (contenant uniquement du php)
Dans mon text.php pour le moment j'ai ça
<?php
$titreProd = $_POST['TitreProd'];
$descriptionProd = $_POST['DescriptionProd'];
$prixProd = $_POST['PrixProd'];
$panierProd = $_POST['PanierProd'];
$imageProd = $_POST['ImageProd'];
echo ("L'image est : ".$imageProd."<br />");
echo ("La descritpion est : ".$descriptionProd."<br />");
echo ("Le prix est : ".$prixProd."<br />");
echo ("Le panier est : ".$panierProd."<br />");
echo ("Le titre est : ".$titreProd."<br />");
?>
Donc rien de bien fou.
Le truc c'est que mes variable j'aimerais les écrire (enfin, j'aimerais écrire les valeurs) dans du html bien formé, mais surtout placé a un endroit précis dans mon admin.php !
et le truc c'est que je vois absolument pas cmt faire pour placer le curseur à un endroit précis, et je trouve aucun tuto sur google, la plupart où ça parle de "curseur à placer" c'est en debut ou autres ", moi je cherche à placer le curseur sur une Div spécifique, et écrire juste avant la fermeture de cette Div.
Voila, je demande de l'aide

Merci d'avance, même si vous n'avez QUE lu et non répondu

Cordialement,
Modifié par JuseN (14 Jun 2012 - 11:31)