Salut tout le monde
Personnellement j'ai vu comment écrire (ou créer) dans un fichier simple grâce à php. Moi c'est pas je que je souhaite faire.
J'ai :
un fichier admin.php (contenant principalement du html, rajout de l’extension .php pour wampserver pour lire le php car y'en a un peu dedans)
un fichier text.php (contenant uniquement du php)
Dans mon text.php pour le moment j'ai ça
<?php
$titreProd = $_POST['TitreProd'];
$descriptionProd = $_POST['DescriptionProd'];
$prixProd = $_POST['PrixProd'];
$panierProd = $_POST['PanierProd'];
$imageProd = $_POST['ImageProd'];
echo ("L'image est : ".$imageProd."<br />");
echo ("La descritpion est : ".$descriptionProd."<br />");
echo ("Le prix est : ".$prixProd."<br />");
echo ("Le panier est : ".$panierProd."<br />");
echo ("Le titre est : ".$titreProd."<br />");
?>
Donc rien de bien fou.
Le truc c'est que mes variable j'aimerais les écrire (enfin, j'aimerais écrire les valeurs) dans du html bien formé, mais surtout placé a un endroit précis dans mon admin.php !
et le truc c'est que je vois absolument pas cmt faire pour placer le curseur à un endroit précis, et je trouve aucun tuto sur google, la plupart où ça parle de "curseur à placer" c'est en debut ou autres ", moi je cherche à placer le curseur sur une Div spécifique, et écrire juste avant la fermeture de cette Div.
Voila, je demande de l'aide
connaissez-vous un tuto ou avez-vous une explication cohérente pour répondre à ma problèmatique ?
Merci d'avance, même si vous n'avez QUE lu et non répondu
Cordialement,
Modifié par JuseN (14 Jun 2012 - 11:31)
Personnellement j'ai vu comment écrire (ou créer) dans un fichier simple grâce à php. Moi c'est pas je que je souhaite faire.
J'ai :
un fichier admin.php (contenant principalement du html, rajout de l’extension .php pour wampserver pour lire le php car y'en a un peu dedans)
un fichier text.php (contenant uniquement du php)
Dans mon text.php pour le moment j'ai ça
<?php
$titreProd = $_POST['TitreProd'];
$descriptionProd = $_POST['DescriptionProd'];
$prixProd = $_POST['PrixProd'];
$panierProd = $_POST['PanierProd'];
$imageProd = $_POST['ImageProd'];
echo ("L'image est : ".$imageProd."<br />");
echo ("La descritpion est : ".$descriptionProd."<br />");
echo ("Le prix est : ".$prixProd."<br />");
echo ("Le panier est : ".$panierProd."<br />");
echo ("Le titre est : ".$titreProd."<br />");
?>
Donc rien de bien fou.
Le truc c'est que mes variable j'aimerais les écrire (enfin, j'aimerais écrire les valeurs) dans du html bien formé, mais surtout placé a un endroit précis dans mon admin.php !
et le truc c'est que je vois absolument pas cmt faire pour placer le curseur à un endroit précis, et je trouve aucun tuto sur google, la plupart où ça parle de "curseur à placer" c'est en debut ou autres ", moi je cherche à placer le curseur sur une Div spécifique, et écrire juste avant la fermeture de cette Div.
Voila, je demande de l'aide
connaissez-vous un tuto ou avez-vous une explication cohérente pour répondre à ma problèmatique ?Merci d'avance, même si vous n'avez QUE lu et non répondu
Cordialement,
Modifié par JuseN (14 Jun 2012 - 11:31)