8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour !

J'ai récemment décidé de faire un site web, j'étais parti pour faire quelque-chose de plutôt simple, sans php mais j'ai finalement pris l'initiative de me lancer dans le grand vide de la programmation...

C'est ma première donc je n'y connais vraiment pas grand chose, j'ai récupéré un formulaire sur internet que j'ai commencé à modifier (mise en page Html/Css et un peu le code Php)

J'aimerais qu'une fois le message envoyé le formulaire ne disparaisse pas,
et qu'il se re-affiche vide avec en haut "message envoyé".
J'imagine que ça doit se faire avec "Echo" mais je ne trouve pas comment faire.

Merci de votre aide =)

Voici le site :
www.deezine.fr

Et voilà le code PHP :
<!DOCTYPE html>
<?php
$color_font_warn="#ffffff";
$color_form_warn="#af1e13";
if(isset($_POST['submit'])){
	$erreur="";
	while(list($var,$val)=each($_POST)){
	if(!is_array($val)){
		$$var=strip_tags($val);
	}else{
		while(list($arvar,$arval)=each($val)){
				$$var[$arvar]=strip_tags($arval);
			}
		}
	}
	$f_1=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_1)));
	$f_2=strip_tags(trim($f_2));
	// Verification des champs
	if(strlen($f_1)<2){
		$erreur.="<span class='txterror'>Le champ &laquo; Nom/prenom &raquo; est vide ou incomplet.</span><br>";
		$errf_1=1;
	}
	if(strlen($f_2)<2){
		$erreur.="<span class='txterror'>Le champ &laquo; E-mail &raquo; est vide ou incomplet.</span><br>";
		$errf_2=1;
	}else{
		if(!ereg('^[-!#$%&\'*+\./0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+'.
		'@'.
		'[-!#$%&\'*+\/0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+\.'.
		'[-!#$%&\'*+\./0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+$',
		$f_2)){
			$erreur.="<span class='txterror'>La syntaxe de votre adresse e-mail n'est pas correcte.</span><br>";
			$errf_2=1;
		}
	}
	if(strlen($f_3)<2){
		$erreur.="<span class='txterror'>Le champ &laquo; Message &raquo; est vide ou incomplet.</span><br>";
		$errf_3=1;
	}
	if($erreur==""){
		// Création du message
		$titre="Message de votre site";
		$tete="From:Deezine.fr\n";