Bonjour, dans le cadre d'un site de buzz, je propose des vidéos issus de dailymotion, de youtube et de rutube aussi. Pour les deux premiers j'arrive très bien à intégrer les informations issues des vidéos sur mon site grace à leur API, mais le problème réside dans Rutube. Bref j'ai pu créer un script pour régler un peu le problème. En voici le code :
Bref dans la page concerné par rutube, je fais appel à ce fichier, et je fais appel plusieurs fois à différents paramètres comme
L'un des problèmes est que ça rame avant de charger la page. N'y a-t-il aucun moyen avec du php re reprendre le résultat de la fonction une seule fois pour l'afficher plusieurs fois, ou bien un autre moyen de ne pas avoir une page trop longue à charger? Merci d'avance.
<?php function file_get_contents_curl($url){$ch = curl_init();curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 0);curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url);curl_setopt($ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, 1);$data = curl_exec($ch);curl_close($ch);return $data;}function description($param){$id = $_REQUEST["id"];$html = file_get_contents_curl("http://rutube.ru/tracks/$id.html");$doc = new DOMDocument();@$doc->loadHTML($html);$nodes = $doc->getElementsByTagName('title');$metas = $doc->getElementsByTagName('meta');for ($i = 0; $i < $metas->length; $i++){$meta = $metas->item($i);if($meta->getAttribute('property') == $param) {return $meta->getAttribute('content');}}}?>
Bref dans la page concerné par rutube, je fais appel à ce fichier, et je fais appel plusieurs fois à différents paramètres comme
<?php echo description('og:title'); ?>
L'un des problèmes est que ça rame avant de charger la page. N'y a-t-il aucun moyen avec du php re reprendre le résultat de la fonction une seule fois pour l'afficher plusieurs fois, ou bien un autre moyen de ne pas avoir une page trop longue à charger? Merci d'avance.