Bonjour, j'ai pu créer un script me permettant de récupérer les balises ayant l'attribut property sur le site rutube pour mon site de vidéos buzz. Bref J'ai mis le code du script dans un fichier functions.inc.php. Voici le code en question :
Sur le fichier ou je veux faire appel à cette fonction j'ai mis :
Là, un problème surgit. Je n'ai aucun retour pour le paramètre og:type ou n'importe quel autre paramètre quelque soit le nombre de fois que je fais appel à la fonction. Aussi tout ce qui est écrit après la deuxième balise php ne s'affiche pas comme par exemple ici le <br> Blaa blaa
J'espère que je pourrais trouver la réponse à ma question sur ce forum dont on m'a dit le plus grand bien. Merci d'avance.
<?php
function description($param)
{
function file_get_contents_curl($url)
{
$ch = curl_init();
curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 0);
curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url);
curl_setopt($ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, 1);
$data = curl_exec($ch);
curl_close($ch);
return $data;
}
$id .=$_REQUEST["id"];
$html = file_get_contents_curl("http://rutube.ru/tracks/$id.html");
$doc = new DOMDocument();
@$doc->loadHTML($html);
$nodes = $doc->getElementsByTagName('title');
$metas = $doc->getElementsByTagName('meta');
for ($i = 0; $i < $metas->length; $i++)
{
$meta = $metas->item($i);
if($meta->getAttribute('property') == $param)
$description = $meta->getAttribute('content');
}
return $description;
}
?>
Sur le fichier ou je veux faire appel à cette fonction j'ai mis :
<?php require("functions.inc.php");
echo description('og:title'); ?><br> Type : <?php require("functions.inc.php");
echo description('og:type'); ?><br> Blaa blaa
Là, un problème surgit. Je n'ai aucun retour pour le paramètre og:type ou n'importe quel autre paramètre quelque soit le nombre de fois que je fais appel à la fonction. Aussi tout ce qui est écrit après la deuxième balise php ne s'affiche pas comme par exemple ici le <br> Blaa blaa
J'espère que je pourrais trouver la réponse à ma question sur ce forum dont on m'a dit le plus grand bien. Merci d'avance.