Salut tout le monde,
je suis en train de développer une interface en local pour ma boite.
Celle-ci permettra de suivre toutes les expéditions que nous réalisons.
Pour l'enregistrement d'une nouvelle expédition j'utilise un formulaire avec des input.
Mon problème est le suivant. J'aimerais lier un ficher (.xls, .pdf, .doc, ...) à chaque expédition, fichier qui se trouve déjà sur notre serveur local donc inutile de l'uploader.
Pour ce faire, je voudrais uniquement récupérer le chemin du fichier (Z:\...\...\...\monfichier.xls) et l'envoyer dans ma base de données mysql.
J'ai essayé avec le code suivant, mais malheureusement je n'ai que le nom du fichier et sont extension qui apparait dans ma table:
...et je le récupère avec ce script:
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter une aide
Modifié par kilian67320 (25 Apr 2012 - 16:56)
je suis en train de développer une interface en local pour ma boite.
Celle-ci permettra de suivre toutes les expéditions que nous réalisons.
Pour l'enregistrement d'une nouvelle expédition j'utilise un formulaire avec des input.
Mon problème est le suivant. J'aimerais lier un ficher (.xls, .pdf, .doc, ...) à chaque expédition, fichier qui se trouve déjà sur notre serveur local donc inutile de l'uploader.
Pour ce faire, je voudrais uniquement récupérer le chemin du fichier (Z:\...\...\...\monfichier.xls) et l'envoyer dans ma base de données mysql.
J'ai essayé avec le code suivant, mais malheureusement je n'ai que le nom du fichier et sont extension qui apparait dans ma table:
<form id="myform" enctype="multipart/form-data" method="post" >
<input type="file" id="facture" name="facture" />
<div id="messageCallBack"></div>
...et je le récupère avec ce script:
if(isset($_POST['facture'])) $upload_facture=$_POST['facture'];
else $facture="";
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter une aide

Modifié par kilian67320 (25 Apr 2012 - 16:56)