Bonjour,
je viens d'être confronté à un message que je n'avais jamais vu:
mysqlnd cannot connect to mysql 4.1+ using the old insecure authentication
ça se produit dans Dreamweaver lorsque je veux créer une connexion pour un jeu d'enregistrements. Il ne veut pas du mot de passe apparemment, pourtant je peux me connecter à la base Mysql à partir d'e l'espace client de l'hébergeur (Amen) donc mon mot de passe est correct.
J'ai déjà travaillé sur d'autres packs Amen et je n'avais pas été confronté à ce problème...
voici le code généré par Dreamweaver (bien sur j'ai remplacé les valeurs par des ****
)
je viens d'être confronté à un message que je n'avais jamais vu:
mysqlnd cannot connect to mysql 4.1+ using the old insecure authentication
ça se produit dans Dreamweaver lorsque je veux créer une connexion pour un jeu d'enregistrements. Il ne veut pas du mot de passe apparemment, pourtant je peux me connecter à la base Mysql à partir d'e l'espace client de l'hébergeur (Amen) donc mon mot de passe est correct.
J'ai déjà travaillé sur d'autres packs Amen et je n'avais pas été confronté à ce problème...
voici le code généré par Dreamweaver (bien sur j'ai remplacé les valeurs par des ****

<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_Rocksane = "hostingmysql231.amen.fr";
$database_Rocksane = "*************";
$username_Rocksane = "***********";
$password_Rocksane = "**********";
$Rocksane = mysql_pconnect($hostname_Rocksane, $username_Rocksane, $password_Rocksane) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>