Bonjour,
je souhaite que mon texte apparaisse dans la case et dès que l'on clique dessus pour écrire ça disparaisse.
Pour la case message ça fonctionne très bien malheureusement les 3 autres ça ne fonctionnent pas tellement.
merci de m'aider
Modifié par jessjc (23 Apr 2012 - 12:04)
je souhaite que mon texte apparaisse dans la case et dès que l'on clique dessus pour écrire ça disparaisse.
Pour la case message ça fonctionne très bien malheureusement les 3 autres ça ne fonctionnent pas tellement.
<form action="send.php" id="contacts-form" method="post">
<fieldset>
<label><input type="text" name="name" onFocus="if(this.value=='Votre nom'){this.value=''}" onBlur="if(this.value==''){this.value='Votre nom'}"/></label>
<label><input type="text" name="email" onFocus="if(this.value=='Votre e-mail'){this.value=''}" onBlur="if(this.value==''){this.value='Votre e-mail'}" /></label>
<label><input type="text" name="tele" onFocus="if(this.value=='Votre numéro de téléphone'){this.value=''}" onBlur="if(this.value==''){this.value='Votre numéro de téléphone'}" /></label>
<div class="textarea-box">
<textarea name="message" onFocus="if(this.value=='Message:'){this.value=''}" onBlur="if(this.value==''){this.value='Message:'}">Message:</textarea>
</div>
<div class="alignright pad1">
<a href="#" class="" onClick="document.getElementById('contacts-form').reset()"></a><a href="#" class="link2" id="envoi" onClick="document.getElementById('contacts-form').submit()">Send</a>
</div>
</fieldset>
</form>
merci de m'aider

Modifié par jessjc (23 Apr 2012 - 12:04)