8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
je souhaite que mon texte apparaisse dans la case et dès que l'on clique dessus pour écrire ça disparaisse.
Pour la case message ça fonctionne très bien malheureusement les 3 autres ça ne fonctionnent pas tellement.

<form action="send.php" id="contacts-form" method="post">
											<fieldset>
												<label><input type="text" name="name" onFocus="if(this.value=='Votre nom'){this.value=''}" onBlur="if(this.value==''){this.value='Votre nom'}"/></label>
												<label><input type="text" name="email" onFocus="if(this.value=='Votre e-mail'){this.value=''}" onBlur="if(this.value==''){this.value='Votre e-mail'}" /></label>
												<label><input type="text" name="tele" onFocus="if(this.value=='Votre numéro de téléphone'){this.value=''}" onBlur="if(this.value==''){this.value='Votre numéro de téléphone'}" /></label>
												<div class="textarea-box">
													<textarea name="message" onFocus="if(this.value=='Message:'){this.value=''}" onBlur="if(this.value==''){this.value='Message:'}">Message:</textarea>
												</div>
												<div class="alignright pad1">
													<a href="#" class="" onClick="document.getElementById('contacts-form').reset()"></a><a href="#" class="link2" id="envoi" onClick="document.getElementById('contacts-form').submit()">Send</a>
												</div>
											</fieldset>
										</form>

merci de m'aider Smiley smile
Modifié par jessjc (23 Apr 2012 - 12:04)