8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je fait actuellement un site pour une association de parents d'élève sous wordpress.

Il ont des rendez-vous, ces rendez-vous sont saisie sur le site via des articles.
Un bloc dans la sidebar affiche les rendez-vous par ordre chrono et sans les événements passé. (sinon c'est la loose!)

La suptilité c'est de virer mes articles "dépassé" sans les supprimé totalement (parceque ca j'avais la solution!!)

J'ai donc créer un custom fields 'expiration' d'apres une idée vue sur le site wp-channel.

J'arrive a trier mes articles comme je le veut mais je n'arrive pas à retirer de la liste les articles qui sont passé (par rapport a la date du jour en cours).

Voila le bout de code:
<?php
	$todays_date = date("d/m/Y");
	$expirationdate = get_post_custom_values('expiration');
?>
<?php if ($expirationdate > $today) {
	$recentPosts = new WP_Query( array ( 'post_type' => 'post', 'cat' => '7,8', 'orderby' => 'meta_value', 'order' => 'ASC', 'meta_key' => 'expiration' ) );
	while ($recentPosts->have_posts()) : $recentPosts->the_post(); ?>
		<li><a href="<?php the_permalink() ?>" rel="bookmark"><?php the_title(); ?></a></li>
	<?php endwhile; ?>
<?php } ?>

Je ne suis pas tres bon développeur php, j'ai plus l'habitude de l'integration html/css.

Si quelqu'un à une idée, et surtout si vous trouver l'idée bien ou si je suis complétement a coté de la plaque.