Bonjour à tous, et merci pour ce forum.
J'écris pour poser une petite question concernant l'utilisation des régions répétées.
Je suis actuellement en train de refaire le site de mon assoc, et notamment la galerie photos.
Mon site est en Php, avec une base derriere, les photos (...enfin le chemin
) étant contenues dans celle ci.
Pour plus de simplicité j'ai donc mis en place une région répété, dans laquelle il y aura photos et commentaires.
Mon seule problème est que je souhaitais faire cette region répétée HORIZONTALEMENT, mais qu'apparement on ne peux en faire que verticalement
Ma question est donc la suivante :
est ce qu'il y a une possibilité quelconque de réaliser une région verticale, ou alors de contourner le problème, de manière a avoir un affichage des résultats horizontal.
D'avance merci à ceux qui me répondront (ou tout au moins ceux qui essayeront
) et longue vie
CynyC
,.:-~°' Si tu est sourd, ou déçu, branche ta 3eme Oreille '°~-:.,
=====================================================
===================www.radio404.org=====================
========NOMAD'S Session==========le Vendredi à 14h=========
J'écris pour poser une petite question concernant l'utilisation des régions répétées.
Je suis actuellement en train de refaire le site de mon assoc, et notamment la galerie photos.
Mon site est en Php, avec une base derriere, les photos (...enfin le chemin

Pour plus de simplicité j'ai donc mis en place une région répété, dans laquelle il y aura photos et commentaires.
Mon seule problème est que je souhaitais faire cette region répétée HORIZONTALEMENT, mais qu'apparement on ne peux en faire que verticalement

Ma question est donc la suivante :
est ce qu'il y a une possibilité quelconque de réaliser une région verticale, ou alors de contourner le problème, de manière a avoir un affichage des résultats horizontal.
D'avance merci à ceux qui me répondront (ou tout au moins ceux qui essayeront

CynyC
,.:-~°' Si tu est sourd, ou déçu, branche ta 3eme Oreille '°~-:.,
===================www.radio404.org=====================
========NOMAD'S Session==========le Vendredi à 14h=========