Bonjour à tous,
Voici mon problème,
J'ai réalisé une petite interface administrateur en local.
Je l'ai mise en test sur un site mais aux tests vis à vis de l'image cela me donne une erreur de ce type (dans firefox, safari).
J'ai donc essayé de mettre un dossier "tmp" à la racine de mon ftp, mais cela ne change rien.
J'ai fais un print_r de $_file et cela me donne ceci :
Et voici le code qui a un soucis dans mon fichier admin :
Si vous avez une solution ou une piste je suis preneur.
Je vous remercie.
Gregory.
Modifié par doncho (09 Apr 2012 - 11:10)
Voici mon problème,
J'ai réalisé une petite interface administrateur en local.
Je l'ai mise en test sur un site mais aux tests vis à vis de l'image cela me donne une erreur de ce type (dans firefox, safari).
a écrit :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: open_basedir restriction in effect. File(C:\WINDOWS\TEMP\php50B.tmp) is not within the allowed path(s): (../.;d:\www\php\htdocs\tmp) in d:\www\cein.be\htdocs\test\admin\admin.php on line 90
Warning: getimagesize(C:\WINDOWS\TEMP\php50B.tmp) [function.getimagesize]: failed to open stream: Operation not permitted in d:\www\cein.be\htdocs\test\admin\admin.php on line 90
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: open_basedir restriction in effect. File(C:\WINDOWS\TEMP\php50A.tmp) is not within the allowed path(s): (../.;d:\www\php\htdocs\tmp) in d:\www\cein.be\htdocs\test\admin\admin.php on line 91
Warning: getimagesize(C:\WINDOWS\TEMP\php50A.tmp) [function.getimagesize]: failed to open stream: Operation not permitted in d:\www\cein.be\htdocs\test\admin\admin.php on line 91
J'ai donc essayé de mettre un dossier "tmp" à la racine de mon ftp, mais cela ne change rien.
J'ai fais un print_r de $_file et cela me donne ceci :
a écrit :
Array ( [ name ] => big_article.jpg [ type ] => image/jpeg [ tmp_name ] => C:\WINDOWS\TEMP\php513.tmp [ error ] => 0 [ size ] => 18554 )
Et voici le code qui a un soucis dans mon fichier admin :
$image_tab_size = getimagesize($_FILES['image']['tmp_name']);
$miniature_image_tab_size = getimagesize($_FILES['miniature']['tmp_name']);
Si vous avez une solution ou une piste je suis preneur.
Je vous remercie.
Gregory.
Modifié par doncho (09 Apr 2012 - 11:10)