8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes commentaires.

Normalement, un saut de ligne existe entre les 2 lignes mais il n'est pas visible, cela rend la lecture des commentaires indigestes:

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/07/120307114219420536.jpg

Le Php des commentaires:

<?php
// Do not delete these lines
if (!empty($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']) && 'comments.php' == basename($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']))
die ('Please do not load this page directly. Thanks!');

if ( post_password_required() ) { ?>
<p class="no-comments"><?php _e('This post is password protected. Enter the password to view comments.', 'Avenue'); ?></p>
<?php
return;
}
?>

<!-- You can start editing here. -->

<?php if ( have_comments() ) : ?>

<h3><?php comments_number(__('Pas encore de Commententaire', 'Avenue'), __('Un Commentaire', 'Avenue'), __('% Comments', 'Avenue'));?> <span class="arrows">&raquo;</span></h3>

<ol class="commentlist">
<?php wp_list_comments('type=comment&avatar_size=60&callback=avenue_comment'); ?>
</ol>

<div class="comments-navigation">
<div class="alignleft"><?php previous_comments_link(); ?></div>
<div class="alignright"><?php next_comments_link(); ?></div>
</div>

<?php else : // this is displayed if there are no comments so far ?>

<?php if ( comments_open() ) : ?>
<!-- If comments are open, but there are no comments. -->

<?php else : // comments are closed ?>
<!-- If comments are closed. -->
<p class="no-comments"><?php _e('Comments are closed.', 'Avenue'); ?></p>

<?php endif; ?>
<?php endif; ?>

<?php if ( comments_open() ) : ?>

<div id="respond">

<h3><?php comment_form_title(__('Poster un commentaire', 'Avenue'), __('Leave A Response', 'Avenue')); ?> <span class="arrows">&raquo;</span></h3>

<p class="cancel-comment-reply"><?php cancel_comment_reply_link(); ?></p>

<?php if ( get_option('comment_registration') && !is_user_logged_in() ) : ?>
<p>You must be <a href="<?php echo wp_login_url( get_permalink() ); ?>">logged in</a> to post a comment.</p>
<?php else : ?>

<form action="<?php echo get_option('siteurl'); ?>/wp-comments-post.php" method="post">

<?php if ( is_user_logged_in() ) : ?>

<p><?php _e('Logged in as', 'Avenue'); ?> <a href="<?php echo get_option('siteurl'); ?>/wp-admin/profile.php"><?php echo $user_identity; ?></a>. <a href="<?php echo wp_logout_url(get_permalink()); ?>" title="Log out of this account">Log out &raquo;</a></p>

<div id="comment-textarea-admin">

<label for="comment"><?php _e('Commentaire', 'Avenue'); ?></label>
<textarea name="comment" id="comment" cols="39" rows="4" tabindex="4" class="textarea-comment"></textarea>

</div>

<div id="comment-submit-admin">

<p><input name="submit" type="submit" id="submit" tabindex="5" value="<?php _e('Post Comment', 'Avenue'); ?>" class="comment-submit" /></p>
<?php comment_id_fields(); ?>
<?php do_action('comment_form', $post->ID); ?>

</div>

<?php else : ?>

<div id="comment-input">

<label for="author"><?php _e('Nom', 'Avenue'); ?> <span class="req"><?php if ($req) echo __("(required)", 'Avenue'); ?></span></label>
<input type="text" name="author" id="author" value="<?php echo esc_attr($comment_author); ?>" size="22" tabindex="1" <?php if ($req) echo "aria-required='true'"; ?> class="input-name" />

<label for="email"><?php _e('Email', 'Avenue'); ?> <span class="req"><?php if ($req) echo __("(required)", 'Avenue'); ?></span></label>
<input type="text" name="email" id="email" value="<?php echo esc_attr($comment_author_email); ?>" size="22" tabindex="2" <?php if ($req) echo "aria-required='true'"; ?> class="input-email" />

<label for="url"><?php _e('Site web', 'Avenue'); ?></label>
<input type="text" name="url" id="url" value="<?php echo esc_attr($comment_author_url); ?>" size="22" tabindex="3" class="input-website" />

</div>
<center>
<div id="comment-textarea">

<label for="comment"><?php _e('Commentaire', 'Avenue'); ?></label>
<textarea name="comment" id="comment" cols="39" rows="4" tabindex="4" class="textarea-comment"></textarea></center>

</div>

<div id="comment-submit">

<p><input name="submit" type="submit" id="submit" tabindex="5" value="<?php _e('Poster Commentaire', 'Avenue'); ?>" class="comment-submit" /></p>
<?php comment_id_fields(); ?>
<?php do_action('comment_form', $post->ID); ?>

</div>

<?php endif; ?>

</form>

<?php endif; // If registration required and not logged in ?>

</div>

<?php endif; // if you delete this the sky will fall on your head ?>
Modifié par keating67 (07 Mar 2012 - 16:37)
Bonjour,

Quelles deux lignes?
Je ne comprends pas le sens de ta question.

Mets ton php entre des balises [code=php ] [/code ] (sans les espaces), il sera plus lisible.
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien "Aide" qui apparaît tout en haut du forum est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Je ne connais absolument pas WordPress, mais d'après ce que je comprends de ton code, il manque des informations comme le contenu de la fonction wp_list_comments() qui m'a l'air d'être celle qui traite les commentaires.

Sans ça, impossible de t'aider.

Et surtout, n'hésite pas à te mettre en règles, mets ton code entre balises, ça pique bien moins les yeux !