8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Voila j'ai récupérer des scripts php car en effet j'ai été fort surpris de la non validation par w3c des mes pages avec les liens php de type :

nom_de_ma_page.php?form=1.

Cependant ses scripts sont lourds pour le serveur et impossibilité de les mettre dans des formulaires car le serveur les interprete pas.

Pouvez vous m'aiguiller et m'apporter quelques solutions, merci. Smiley cligne
Modifié par lezard numerique (08 Aug 2005 - 10:52)
Bien que cela ne soit pas vraiment lié à PHP en lui-même, ton problème vient probablement de l'utilisation du caractère & dans les url avec des variables GET multiples :

nom_de_ma_page.php?form=1[b]&[/b]variable=2

Ce caractère doit être encodé sous la forme & , ce qui donne :

nom_de_ma_page.php?form=1[b]&[/b]variable=2

a écrit :
Cependant ses scripts sont lourds pour le serveur et impossibilité de les mettre dans des formulaires car le serveur les interprete pas.

? Pourrais-tu préciser de quels scripts il s'agit ? Indiquer leur source ou donner un exemple ?
Modifié par Laurent Denis (08 Aug 2005 - 07:15)
Pour info je viens de verifier en ayant changer "&" par "&" et cela fonctionne, de plus je n'ai plus de soucis pour l'element "=".

Est ce du au changement du premier caractère?
Ton lien vers ta page ne fonctionne pas.

Pour le = il faut le laisser comme ça pour un lien de type
.php?id=3

Je viens de faire la validation et il ne me met pas de problème de liens!
Tu as résolu ton problème?

Par contre il y a d'autres problèmes comme des balises en majuscules et des balises "vides"
Modifié par Pops83 (08 Aug 2005 - 10:03)
Yep,
Je vois que bon nombre de mes pb ont été résolu, sa marche bien et vais y effectué les dernières modif pour la validation.

Je ne comprend pas pourquoi mais le lien de la page fonctionne, peut etre que tu y sois aller pendant que j'effectuais les modif?

Mon pb est résolu merci Smiley cligne