Bonjour,
J'essaie avec beaucoup de mal de créer un formulaire de bon de commande.
J'ai une base de donnée avec un id, numero_article, et désignation.
Je veux juste faire un formulaire qui me permette quand je tape le numéro d'article que le champ designation ce remplisse automatiquement, et ensuite on rajoute la quantité.
Pour le moment j'ai réussi avoir un formulaire qui me donne le numéro et la désignation depuis ma base de donnée et maintenant j'aimerais pouvoir envoyer le résultat dans une sorte de tableau (on choisi plusieurs article et ça rajoute chaque fois une ligne)mais là je suis perdu, pouvez vous m'aider ?
J'essaie avec beaucoup de mal de créer un formulaire de bon de commande.
J'ai une base de donnée avec un id, numero_article, et désignation.
Je veux juste faire un formulaire qui me permette quand je tape le numéro d'article que le champ designation ce remplisse automatiquement, et ensuite on rajoute la quantité.
Pour le moment j'ai réussi avoir un formulaire qui me donne le numéro et la désignation depuis ma base de donnée et maintenant j'aimerais pouvoir envoyer le résultat dans une sorte de tableau (on choisi plusieurs article et ça rajoute chaque fois une ligne)mais là je suis perdu, pouvez vous m'aider ?
<form id="formulaire" name="formulaire" method="post" action="index4.php">
<p>
<label for="commande"></label>
<input name="commande" type="text" id="commande" size="10" />
<input type="submit" name="envoyer" id="envoyer" value="Rechercher" />
<label for="article">article</label>
<input name="article" type="text" id="article" value="<?php echo $row_affiche['NO_ARTICLE']; ?>" size="10" />
<label for="designation">designation</label>
<input name="designation" type="text" id="designation" value="<?php echo $row_affiche['DESIGNATION']; ?>" size="70" />
<label for="qte">Qté</label>
<input name="qte" type="text" id="qte" size="5" />
</p>
<p>
<label for="liste"></label>
</p>
</form>