8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à vous,

Après des litres et des litres de café et de lotion pour faire repousser les cheveux, je soumets mon travail à vos critiques...

Vous pouvez faire un tour sur TiltWeb, garanti sans aucune pub.

Autodidacte tombé sur php, comme on glisse sur une peau de banane Smiley biggrin par hasard, alors si ça vous dit, faites remonter vos remarques

Des tutoriels vidéos vous permettrons d'avoir un aperçu de l’administration

@+
Modifié par TiltRock (15 Nov 2012 - 14:04)
Modérateur
Bonjour,
félicitations, vous venez d'inventer ceci:
http://www.webcarnews.com/ressources/articles_dir/article_id718/main.jpg

Plus sérieusement, si vous souhaitez qu'on s'intéresse à votre système, proposez au moins une approche nouvelle. Sinon

Tout est libre de droits, un certain nombre de projets y sont intégrés, Fckeditor 2.6, Kfm 1.4, Jwplayer 5.8, Highslide JS,  Tiltwiever, Pipho, Cycle Slide, une newsletter...

Outre le fait que l'intégration de scripts aussi dédiés que ça est étrange, Jwplayer n'est pas libre mais open source, il n'est donc pas possible de l'inclure dans votre projet et de le redistribuer sans faire usage de la même license. Attention donc.
Modifié par kustolovic (06 Feb 2012 - 15:16)
Merci pour l'info jwplayer, une confusion de ma part ... !

Vous entendez quoi par approche nouvelle ? je ne prétend pas réinventer le roue me semble-t-il, j'attends simplement des remarques constructive comme mon erreur sur jwplayer et d'autres encore Smiley cligne

Trouvé sur le site de jwplayer http://www.longtailvideo.com/support/faq/
"Do I need to purchase a license?
If you plan to use the player non-commercially, then you don't need to buy a license. The player is open source and free for non-commercial use."

Je ne vends rien ou ne retire aucun bénéfice de quelques sortes que ce soit, alors où est mon erreur ou confusion ?
Maintenant oui je dois effectivement re préciser les types de licences, mais ceci était déjà fait dans le fichier txt d'installation.

" Tout les projets intégrés dans CKaméléon on leur propre licence, dés lors que vous respectez ces licences vous pouvez modifier et redistribuer CKaméléon librement ! "

Ceci dit je pensais, à tort peu être, que c'était le bon endroit pour poster,

Bonne soirée Smiley biggrin
PS : je roule en pneus increvables Smiley lol
Modifié par TiltRock (06 Feb 2012 - 18:39)