Bonjour à tous.
J'ai un gros souci avec mon formulaire qui se trouve dans la page "boutique40.php".
Je n'arrive pas à tester (correctement) les checkbox et les radio !
Pour info, je dois avoir les 2 checkbox toutes 2 cochées et un seule des 2 boutons radio noirci !
Pouvez m'aider à y voir plus clair ?
Grand merci d'avance pour le temps que vous passerez à m'aider !
Voici le début de la page :
et une partie du code entre les balises body et /body
Modifié par Geoffrey C. (26 Jan 2012 - 15:08)
J'ai un gros souci avec mon formulaire qui se trouve dans la page "boutique40.php".
Je n'arrive pas à tester (correctement) les checkbox et les radio !
Pour info, je dois avoir les 2 checkbox toutes 2 cochées et un seule des 2 boutons radio noirci !
Pouvez m'aider à y voir plus clair ?
Grand merci d'avance pour le temps que vous passerez à m'aider !
Voici le début de la page :
<?php
session_start();
ob_start();
$php="boutique40";
$validation="no";
if (isset($_GET['validation']) && !empty($_GET['validation'])) {
$validation=$_GET['validation'];
}
$cumulHTVA=$_SESSION['panier']['cumulHTVA'];
$cumulTVAC=$_SESSION['panier']['cumulTVAC'];
$cumulTVA=$cumulTVAC-$cumulHTVA;
if ($validation=='ok') {
$cond01=trim($_POST['cond01']);
$cond02=trim($_POST['cond02']);
$moyen=trim($_POST['moyen']);
if ($cond01==1 AND $cond02==1 AND ($moyen=="virement" OR $moyen=="paypal")) {
echo "ok";
}
}
ob_end_flush();
?>
et une partie du code entre les balises body et /body
<div id="paiement">
<form name="paiementok" action="boutique40.php" method="post">
<table border="0" align="left" cellspacing="0" id="tablepaiement" style="vertical-align:middle;">
<tr>
<td width="75"></td>
<td width="472"></td>
<td width="125"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3" style="padding:7px;" bgcolor="#0E72B5" class="blanc bold">Confirmation de commande</td>
</tr>
<tr>
<td width="75"></td>
<td width="472" align="right" style="font-size:15px;"> </td>
<td width="125"> </td>
</tr>
<tr>
<td width="75"></td>
<td width="472" align="right" style="font-size:15px; padding-bottom:3px; padding-top:3px;">Prix HTVA : </td>
<td width="125" align="right"><?php echo number_format($cumulHTVA,2,',',' '); ?> € </td>
</tr>
<tr>
<td width="75"></td>
<td width="472" align="right" style="font-size:15px; padding-bottom:3px; padding-top:3px;">TVA : </td>
<td width="125" align="right"><?php echo number_format($cumulTVA,2,',',' '); ?> € </td>
</tr>
<tr>
<td width="75"></td>
<td width="472" align="right" class="bold" style="font-size:15px; padding-bottom:3px; padding-top:3px;">Prix TVAC : </td>
<td width="125" align="right" class="bold"><?php echo number_format($cumulTVAC,2,',',' '); ?> € </td>
</tr>
<tr>
<td width="75"></td>
<td width="472" align="right" style="font-size:15px;"> </td>
<td width="125"> </td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3" style="padding-left:7px; font-size:13px;">
<input type="checkbox" name="cond01" id="cond01" value="0"> Je verse la somme de <span class="bold"><?php echo number_format($cumulTVAC,2,',',' '); ?> €</span>
</td>
</tr>
<tr>
<Input type = 'Radio' name ='moyen' id="moyen" class="decalage" value= 'virement'> par virement bancaire
<p style="margin-left:37px; line-height:13px; margin-top:0px; margin-bottom:0px; padding-left:0px;">
Bénéficiaire : <span class="bold">societe</span> IBAN : <span class="bold">BE99.9999.9999.9999</span> BIC : <span class="bold">BBBBBBBB</span><br>
Communication : <span class="bold">commande 1201001</span></p>
</td>
</tr>
<tr>
<Input type = 'Radio' name ='moyen' id="moyen" class="decalage" value= 'paypal' style="font-size:7px; margin-top:0px; padding-top:0px; line-height:10px;"> par Paypal<br>
</td>
</tr>
<tr>
<input type="checkbox" name="cond02" id="cond02" value="0"> J’ai lu et je suis d’accord avec ce qui suit :
</td>
</tr>
<tr>
<ul>
<li>Détail de la commande ici</li>
<li>Je reçois un mail de confirmation de ma commande, reprenant toutes les informations<br>
pour le paiement</li>
<li>Je serai contacté(e) par mail dès réception du paiement pour pouvoir imprimer ma facture</li>
<li>Dès que les travaux demandés seront terminés dans les délais, je serai immédiatement<br>
averti(e) par mail. Un lien vous sera alors fourni pour le téléchargement.</li>
</ul>
</td>
</tr>
</table>
</form>
</div>
<div id="suivant" <?php echo ($cumulTVAC>0)?"style='visibility:visible;'":"style='visibility:hidden;'"; ?>><a href="<?php echo (isset($_COOKIE['CFVespace']))?'boutique40.php?validation=ok':'boutique20.php' ?>">Valider</a></div>
Modifié par Geoffrey C. (26 Jan 2012 - 15:08)