8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous, je créé actuellement un site de location de vacances et j'ai créé une table avec un champ de type longtext pour le texte sauf que j'aimerai afficher des liens et faire quelques retours à la ligne choses qui apparemment ne se pratiquent pas par du code html (puisque le navigateur ne l'interprète pas et m'affiche mes balises genre <a href="blabla.html"> etc....
Je me demande s'il est donc possible ,et par quel moyens, d'insérer des éléments html ou tout du moins faire ces requêtes (retour à la ligne et liens) dans une zone texte d'une table.
Merci.
Euh....

1° Forcer le passage de ligne en HTML : <br />
2° Pour l'HTML mal interprété : copie / colle ta source.
3° Bon courage pour ton site de locations de vacances.....
bon attends je te fait une capture d'ecran pour que tu capte. Oki pour l'instant il ya des erreurs d'upload donc j'explique: Je me trouve à insérer des données dans phpmyadmin. Donc je suis dans cette interface.
Je rempli l'id, ma colonne nommée nom, puis ma colonne nommée texte qui est de type longtext. Voilà mon texte : Débutées en 1987 par une biennale, Les Musicales de Bastia devinrent dès 1989 ce festival(.etc..)les rendez-vous du soir résonnent des notes de la fête…( mon<br/> ) Les Musicales, c’est aussi une exposition photos, la parution d’un livre, des rencontres d’artistes avec le public scolaire, (...)une résidence mêlant artistes professionnels et artistes amateurs, des concerts dans les quartier
<a href="www.musicales-de-bastia.com">www.musicales-de-bastias.com</a>
<- Ca c'est du code. Mais du coup quand je switch sur mon site ba il me le ressort exactement pareil sans interpreter le code. Du coup j'ai l'impression que dans un champs longtext d'une base de donnée on ne peut pas insérer de code, que le navigateur ne l'interprete pas. Et je me demandais s'il yavait une astuce ou si malheureusement c'était tout bonnement impossible.
Modifié par kimpix (23 Jan 2012 - 15:19)