Bonjour,
j'aurais souhaité obtenir le résultat suivant :
[Page 1]
appelle [page 2]
renseigne {echo 1,2 et 3}
[Page 2]
appelle [page 3] ou appelle [page 4]
demande {echo 2 et 3}
[Page 3] et [Page 4]
demande {echo 1}
Donc j'ai essayé de faire ceci pour la [Page 2] :
Le but été de choisir le page 3 ou la 4 en renseignant {echo 20} dans la [Page 1] mais ça ne marche pas.
Donc j'ai cherché sur google, mais comme je ne sais pas comment ça s'appelle, ma recherche à été vaine et je me tourne donc vers ce forum d'entraide :
Peut-on paramétrer des fichiers PHP de manière à inclure tel code ou tel code tout en demandant l'inclusion d'un seul fichier sur la [Page 1] ?
PS : le code donnée est un exemple, il est plus complexe que ça et peut appelé plusieurs fois la [Page 3] en même temps que la [Page 4], d'où la nécessité de pouvoir inclure soit la [Page 3], soit la [Page 4].
j'aurais souhaité obtenir le résultat suivant :
[Page 1]
appelle [page 2]
renseigne {echo 1,2 et 3}
[Page 2]
appelle [page 3] ou appelle [page 4]
demande {echo 2 et 3}
[Page 3] et [Page 4]
demande {echo 1}
Donc j'ai essayé de faire ceci pour la [Page 2] :
<fieldset style="margin-top:0">
<legend><a name="<?php echo $name_2; ?>"><?php echo $name_3; ?></a></legend>
<br/>
<?php echo $name_pack; ?>
<br/>
<?php include ($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].'/frags/fold/<?php echo $name_20; ?>.php'); ?>
</fieldset>
<br/>
Le but été de choisir le page 3 ou la 4 en renseignant {echo 20} dans la [Page 1] mais ça ne marche pas.
Donc j'ai cherché sur google, mais comme je ne sais pas comment ça s'appelle, ma recherche à été vaine et je me tourne donc vers ce forum d'entraide :
Peut-on paramétrer des fichiers PHP de manière à inclure tel code ou tel code tout en demandant l'inclusion d'un seul fichier sur la [Page 1] ?
PS : le code donnée est un exemple, il est plus complexe que ça et peut appelé plusieurs fois la [Page 3] en même temps que la [Page 4], d'où la nécessité de pouvoir inclure soit la [Page 3], soit la [Page 4].