Bonjour,
J'ai trois listes déroulantes liées en php, les trois ont un nom de select différents de type niveau 1, niveau 2 et niveau 3 qui récupèrent chacun une valeur ref_page. La valeur ref_page se trouvera selon le choix au niveau 1, niveau 2 ou 3.
Je ne récupère que la valeur du 1er niveau $ref_page=$_POST['reference'];. Je me doute qu'il faut que je mette une condition pour la récupèration de la valeur sur toutes les listes mais je cale.
Si quelqu'un peut m'apporter une aide, merci d'avance.
Voici mon code pour la première liste :
Merci d'avance !
J'ai trois listes déroulantes liées en php, les trois ont un nom de select différents de type niveau 1, niveau 2 et niveau 3 qui récupèrent chacun une valeur ref_page. La valeur ref_page se trouvera selon le choix au niveau 1, niveau 2 ou 3.
Je ne récupère que la valeur du 1er niveau $ref_page=$_POST['reference'];. Je me doute qu'il faut que je mette une condition pour la récupèration de la valeur sur toutes les listes mais je cale.
Si quelqu'un peut m'apporter une aide, merci d'avance.
Voici mon code pour la première liste :
<form name="Form_envoi" action="<?php echo($_SERVER['PHP_SELF']); ?>" method="post" id="chgniveau">
<fieldset style="border: 1px solid #AFD3F3;background-color:#E1EFFB;">
<legend style="border: 1px solid #AFD3F3;background-color:#ffffff;font-family:Arial; font-size:16px; color:#155a97;">Sélectionnez un niveau pour faire remonter la page souhaitée : </legend><br />
<select name="niveau1" onchange="document.forms['chgniveau'].submit();">
<option value="0">- - - Choisissez un niveau - - -</option>
<?php
$sql = "select * from pp where reference>'1' and reference<'6' order by reference asc ";
$resultat = mysql_query($sql,$conn) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
echo $sql;
while ($rang= mysql_fetch_array ($resultat)){
?>
<option value="<?php echo($rang['reference']); ?>"<?php if ($niveau1==$rang['reference']) {?> selected<?php }?>><?php echo($rang['titre']); ?></option>
<?php
}
?>
</select>
<?php
if (!$niveau1=='0') {
$ref_page=$niveau1;
?>
Merci d'avance !