8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, je vous explique mon probleme.

j'aimerai integrer le pluging word presse "WP Content Slideshow".
Et j'arrive a l'instaler pas de problème mais pour l'utiliser c'est autre chose.
Sur le sit officiel http://www.iwebix.de/wp-content-slideshow-javascript-slideshow-plugin/comment-page-1/#comments Il parle de la procédure suivante que je ne comprend pas tout a fait car je suis débutant sous word press:

4.Insert following PHP Snippet in your template file

<?php include (ABSPATH . '/wp-content/plugins/wp-content-slideshow/content-slideshow.php');?>

5.Or you can use [contentSlideshow] as a placeholder in your Post/Page to insert the Slideshow.
6.Now Edit a Post or a Page and scroll down to “WP-Content Slideshow Options” which should be right below your Editor
7.Choose “Feature in WP-Content Slideshow” and set an Featured Image (“Feature Image” when Editing Post/Page)
8.Now save the post/page and have a look at your Slideshow!
9.The image will be automatically cutted so that it fits the Slideshow (No need for timthumb anymore – Version 2.1)
10.You can adjust Settings, Layout under Settings – WP-Content Slideshow.

Voila Smiley ohwell je m'en remet a vous . merci d'avance
Modifié par plunk (01 Oct 2011 - 17:50)
Cela veut dire que cette ligne de code doit être insérée au sein du fichier template.php.

La fonction include a pour but d'insérer ton plugin via le langage serveur PHP.

Après la procédure t'indique qu'une fois cette opération faîte tu pourras insérer ton slidewhow via le conteneur [contentSlideshow].

Feature signifie fonctionnalité ou option.
Ensuite on te dit qu'il n y' a pas besoin de créer de miniature, c'est resizé automatiquement.

Smiley cligne
Modifié par jmlapam (01 Oct 2011 - 18:05)
Je suis entièrement d'accord mais je n'ai pas de fichier template.php ,
par contre j'ai header.php car c'est la que je voudrai le metre.Et quand j'ecrire la ligne de code je me retrouve avec un cadre donc l'integration doit etre bonne , mais comment la modifier ?
Tu as une adresse où l'on peut jeter un coup d'oeil au code?
Normalement après avec WP tout se fait soit de manière WYSIWYG ou via l'éditeur d'apparence.
Modifié par jmlapam (01 Oct 2011 - 18:07)
J'irai tester ça des que possible car aparament ils vérifient si le site web ne contient pas de contenue malveillant
Enfin j'ai trouver la solution, j'utilise ad block avec google chrome et il bloquai tout simplement les images, par contre j'hésite a utiliser se pluging maintenant si personne ne peut voir les images ?