8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, je vous explique mon probleme.

j'aimerai integrer le pluging word presse "WP Content Slideshow".
Et j'arrive a l'instaler pas de problème mais pour l'utiliser c'est autre chose.
Sur le sit officiel http://www.iwebix.de/wp-content-slideshow-javascript-slideshow-plugin/comment-page-1/#comments Il parle de la procédure suivante que je ne comprend pas tout a fait car je suis débutant sous word press:

4.Insert following PHP Snippet in your template file

<?php include (ABSPATH . '/wp-content/plugins/wp-content-slideshow/content-slideshow.php');?>

5.Or you can use [contentSlideshow] as a placeholder in your Post/Page to insert the Slideshow.
6.Now Edit a Post or a Page and scroll down to “WP-Content Slideshow Options” which should be right below your Editor
7.Choose “Feature in WP-Content Slideshow” and set an Featured Image (“Feature Image” when Editing Post/Page)
8.Now save the post/page and have a look at your Slideshow!
9.The image will be automatically cutted so that it fits the Slideshow (No need for timthumb anymore – Version 2.1)
10.You can adjust Settings, Layout under Settings – WP-Content Slideshow.

Voila Smiley ohwell je m'en remet a vous . merci d'avance
Modifié par plunk (01 Oct 2011 - 17:50)
Cela veut dire que cette ligne de code doit être insérée au sein du fichier template.php.

La fonction include a pour but d'insérer ton plugin via le langage serveur PHP.

Après la procédure t'indique qu'une fois cette opération faîte tu pourras insérer ton slidewhow via le conteneur [contentSlideshow].

Feature signifie fonctionnalité ou option.
Ensuite on te dit qu'il n y' a pas besoin de créer de miniature, c'est resizé automatiquement.

Smiley cligne
Modifié par jmlapam (01 Oct 2011 - 18:05)
Je suis entièrement d'accord mais je n'ai pas de fichier template.php ,