8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour,

j'ai changé mon hébergement de free vers un hébergeur mutualisé et lors de l'ajout d'un site dans mon annuaire j'ai ce message qui s'affiche mais qui ne change rien à l'ajout :

No recipient addresses found in header

Je ne comprends pas trop le probleme donc si qqun sait a quoi cela renvoit, je ne refuse aucune piste de réflexion parce que je blok dessus depuis longtemps Smiley ohwell /

Merci
Bonsoir Smiley smile

Je ne comprends pas bien ton problème, peux tu détailler un peu plus ?

Qu'apelles tu ton "annuaire" ?

Ce "message" s'affiche où ? dans le code html ?
Hé bien en fait j'ai un site ou l'on peut ajouter son site dans un annuaire de sites. Apres avoir cliqué sur envoyer, tout se passe normalement sauf, que j'ai ce msg qui apparait : No recipient addresses found in header

le code de l'envoi :

<form action="ajout.php" method="post" name="form2submit"><input type="hidden" name="action" value="submit">
<?php
		if (empty($id_cat))
		{

$lk = connection_BD();

echo show_list_cats("id_cat","",true);
		}
		else
		{
			?>
			<?php echo htmlspecialchars($cat_name); ?>
			<?php
		}

mysql_close($lk);
		?>
		<?php
		if ($use_newsletter && $func_mail_ok) //il faut pouvoir recevoir un mail via la fonction mail()
		{
			?>
			Voulez-vous recevoir notre Newsletter ?
			<input type="checkbox" name="add2newsletter" value=1>
			<br><br><br>
			<?php
		}
		?>

<input type="submit" value="Soumettre" onclick="return check_id_cat()" class="envoi_bouton">

Modifié par gicspy (28 Jul 2005 - 18:38)
Je ne comprends pas, ton script est censé envoyé un mail de confirmation lors de l'inscription d'un site ?
Donne-nous le bout de code qui envoie ce mail.

Et dans le code que tu nous donnes (voir les règles au passage), si on ne connait pas show_list_cats() le formulaire se résume à une case à cocher (dans le meilleur des cas)...