8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je dois recréer un site avec déjà présentement un module d'e-commerce, par soucis d’incompatibilités je dois choisir un autre. Le module devrais comprendre une vitrine des items, une gestion de taille : X, L, S etc.. un systeme de panier, et une gestion de compte et de payment.

Dans l'idée bien sûr après si il manque l'un ou l'autre du moment que je sais le modifier ça me va Smiley smile

J'aimerais savoir si certain d'entre vous connaitrais des modules " tout fait " à paramétrer. Je veut dire par là, intégrable directement sur un site fait à la main. Et donc sans CMS.

Bien à vous,

Exode.
Modifié par exode (14 Aug 2011 - 23:52)
Là comme ça je vois pas, mais une plateforme e-commerce n'est elle pas déjà un cms à elle seule ?

Ce que je peux te conseiller c'est une recherche google de "plateforme e-commerce", on tombe rapidement sur des comparatifs etc...
Modifié par pixelb (15 Aug 2011 - 14:56)
J'ai l'habitude de travailler avec Prestashop qui est (pour moi) une très bonne solution.

Il propose une partie CMS donc te permettra de créer des pages à volonté, en plus du côté e-commerce.

En général, pour une boutique, mieux vaut partir d'un CMS commerce et créer le côté "blog / contenu" après.

Mais des modules intégrables sur des sites "faits à la main", il ne faut pas rêver Smiley cligne