Bonjour,
J'aurai besoin de votre avis ;
Voila je cherche à faire apparaitre un lecteur audio ou un message,
en fonction de si le media existe dans la base alors lecteur audio , sinon message .
Je pensais faire un if qui teste l'existence du media en base, mais ça ne marche pas.
Comme ceci:
Ce qui est bizarre c'est que quand le média existe le lecteur s'affiche bien, mais quand le média n'existe pas le message ne veut pas s'afficher.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Modifié par blobi (17 Aug 2011 - 14:41)
J'aurai besoin de votre avis ;
Voila je cherche à faire apparaitre un lecteur audio ou un message,
en fonction de si le media existe dans la base alors lecteur audio , sinon message .
Je pensais faire un if qui teste l'existence du media en base, mais ça ne marche pas.
Comme ceci:
$sql2="SELECT * FROM medias WHERE nom_media LIKE '%".$nom_s."%' AND categorie='5';" ;
$res2=mysql_query($sql2) ;
echo $sql2;
while($ligne2=mysql_fetch_array($res2)){
if(isset ($nom_s)){//$nom_s est une valeur que je récupère dans une boucle précédente ,
elle récupère le nom de l'artiste.
echo'<object width="200" height="20" id="dewplayer" data="./player/dewplayer.swf?mp3='.$ligne2['url_media'].'" type="application/x-shockwave-flash">
<param value="transparent" name="wmode"><param value=".player/dewplayer.swf?mp3='.$ligne2['url_media'].'" name="movie"></object>';
}
else {
echo ('<b>Interview prochainement disponible</b>');
}
}
Ce qui est bizarre c'est que quand le média existe le lecteur s'affiche bien, mais quand le média n'existe pas le message ne veut pas s'afficher.

Quelqu'un aurait il une idée ?
Modifié par blobi (17 Aug 2011 - 14:41)