8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide car je souhaiterais récupérer un texte "brut" (terme certainement impropre) de ma base de données.
En gros, j'ai un écho php (
<?php echo $messageries; ?>
) qui doit récupérer :"
 <a href="#con-5" rel="con"></a>
" dans ma base de données.

Or, j'ai un retour d'erreur de ma bdd et quand on regarde le fichier à la source, il s'affiche à la place :

<font size='1'><table class='xdebug-error' dir='ltr' border='1' cellspacing='0' cellpadding='1'>
<tr><th align='left' bgcolor='#f57900' colspan="5"><span style='background-color: #cc0000; color: #fce94f; font-size: x-large;'>( ! )</span> Notice: Undefined variable: messageries in C:\wamp\www\xxxxxxxx\xxxxxxxxxxxx.php on line <i>131</i></th></tr>
<tr><th align='left' bgcolor='#e9b96e' colspan='5'>Call Stack</th></tr>
<tr><th align='center' bgcolor='#eeeeec'>#</th><th align='left' bgcolor='#eeeeec'>Time</th><th align='left' bgcolor='#eeeeec'>Memory</th><th align='left' bgcolor='#eeeeec'>Function</th><th align='left' bgcolor='#eeeeec'>Location</th></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>1</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.0010</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>735168</td><td bgcolor='#eeeeec'>{main}(  )</td><td title='C:\wamp\www\xxxxxx\xxxxxxxxx.php' bgcolor='#eeeeec'>..\xxxxxxxxxxx.php<b>:</b>0</td></tr>

</table></font>

J'ai cru comprendre, en lisant à droite et à gauche que la réponse de la base de données était accompagné d'un style. D'où ma question, comment puis-je établir une requête sans le style ???

Merci d'avance de vos lumières Smiley cligne
Bye.
Zed
Modifié par Zed1 (13 Aug 2011 - 18:21)
Ton message d'erreur signifie simplement que ta variable $messageries n'est pas définie. Cela n'a rien à voir avec les styles (d'ailleurs je ne voit pas le rapport entre le style et la base de données) ou autre. Sans voir le reste de ton code ce n'est pas possible de t'aider.
Modifié par jb_gfx (13 Aug 2011 - 19:04)
Ta remarque m'a inciter à relire mon code et effectivement il manquait la requête de la variable "messageries".

Merci beaucoup
Bye
Zed