8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
(navré si je ne post pas au bon endroit Smiley decu )

Je suis loin d'être un expert en php mais là je suis en plein dedans et j'essaye de manipuler quelque chose qui me dépasse complétement et pourtant au fond de moi je sens que c'est pas compliqué ... après je peut me tromper.
Je suis entrain d'essayer de monter un script de news avec administration simple et tout le bazar. J'ai une page index.php qui liste les titres les news. Quand on clic sur les titres cela nous envois vers une page voir.php?id=id-de-la-news.
Et en fait j'aimerais savoir si c'est possible, simplement, de récupérer le titre de cette news et le faire répéter dans la balise html <title>, afin que le titre de la page soit le même que celui de la news en question ?

Je ne sais pas trop quoi coller comme code, là maintenant, mais n'hésitez pas à en demander XD
Donc je répète, suis loin d'être un expert, je m'aide de bcp de tuto divers et variés pour monter ce truc. Dans tous les cas merci d'avance à ceux qui répondront.

Je vous souhaites une bonne journée à tous Smiley biggrin
Bonjour,

Si je comprend bien, dans la page voir.php, tu affiche le contenu de la news (et donc logiquement son titre aussi).
Je ne sais pas si tu récupère ça d'une base de donnée, d'un fichier externe ou d'autre part, mais dans tous les cas tu devrait avoir à disposition ce titre (dans une variable ou autre), et il suffirait de le mettre dans la balise <title> (avec un echo ou print)
Bonjour,

il faut que tu colles le code qui va permettre l'affichage de l'intitulé de la news entre les balises <title></title>. Ca devrait ressembler à quelquechose comme ça :

<title><?php echo $row_requete['intitule']; ?></title>

Modifié par Zhouzi (12 Jul 2011 - 14:50)
Merci pour vos réponses.

En effet, Romain.E tout se trouve sur une basse de donnée. Le titre et le contenu s'affiche sur voir.php grâce à cette requête :

$id=$_GET['id'];
	$sql="SELECT * FROM news WHERE id=$id";