8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Malgrès mes recherches approfondies il me reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai donc mon interface en front office qui est ok et affiche correctement les entrées de la base de données, là ou j'ai un soucis c'est en back office. J'ai donc un textarea qui permet d'entrer un texte mais les passages à la ligne issues de la touche "entrée" ne se font pas.

J'ai bien trouvé sur le net la fonction nl2br mais le fait est que je suis un débutant en PHP (je m'en sort très bien avec les assisstants de dreamweaver mais comprend pas tout au niveau du code) et ne sait pas comment m'en servir (s'il faut mettre le "echo nl2br" en en-tête, ou ailleurs...). Voila à quoi ressemble mon formulaire pour le moment :

<form action="<?php echo $editFormAction; ?>" method="post" name="form1" id="form1">
   <table align="center">
      <tr valign="baseline">
            <td nowrap="nowrap" align="right">Type produit:</td>
            <td><input type="text" name="Type_produit" value="" size="39" /></td>
      </tr>
      <tr valign="baseline">
            <td nowrap="nowrap" align="right">Offres:</td>
            <td><!-- <input type="text" name="Offres" value="" size="32" /> --><TEXTAREA name="Offres" rows=10 cols=30 ></TEXTAREA></td>
       </tr>
        <tr valign="baseline">
            <td nowrap="nowrap" align="right">&nbsp;</td>
            <td><input type="submit" value="Ins&eacute;rer un enregistrement" /></td>
        </tr>
   </table>
        <input type="hidden" name="ID" value="" />
        <input type="hidden" name="MM_insert" value="form1" />
</form>

Au final, ce que je souhaite c'est que les passages à la ligne, issues de la touche entrée, soient effectifs.

Je vous remercis d'avance !
Modifié par Zhouzi (11 Jul 2011 - 13:45)
C'est pas dans ton formulaire, c'est quand tu affiches le texte sur le front-end de ton site que tu dois faire un echo nl2br($mon_texte);.